[Résolu] impossible d'afficher une page avec firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] impossible d'afficher une page avec firefox
bjr,
Lorsque je lance firefox il me dit impossible d'afficher la page et ff3 ne peut ouvrir aucune page web.
Je les désinstaller et ré-installer plusieurs fois mais rien y fait.
En plus j'arrive a utiliser IE sans aucun pb
Aidez moi s'il vous plait
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Lorsque je lance firefox il me dit impossible d'afficher la page et ff3 ne peut ouvrir aucune page web.
Je les désinstaller et ré-installer plusieurs fois mais rien y fait.
En plus j'arrive a utiliser IE sans aucun pb
Aidez moi s'il vous plait
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Salut,
On ne réinstalle pas un pare-feu parce que l'on utilise un nouveau logiciel.
On supprime les autorisations pour l'ancienne version et on attend que le pare-feu réagisse en présence de la nouvelle version qu'il ne connaît pas pour l'autoriser.
Si vous croyez que moi qui utilise un pare-feu (Sygate PF pour ne pas le nommer) et Process Guard, qui contrôle tous les processus qui tournent sur ma machine, je vais m'amuser à les désinstaller et installer et recommencer à tout autoriser au coup par coup, parce que je teste un nouveau programme, vous vous faites des illusions.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !Salut, Alux, en effet en passant à FF3 il m'a fallu réinstaller mon pare feu...
On ne réinstalle pas un pare-feu parce que l'on utilise un nouveau logiciel.
On supprime les autorisations pour l'ancienne version et on attend que le pare-feu réagisse en présence de la nouvelle version qu'il ne connaît pas pour l'autoriser.
Si vous croyez que moi qui utilise un pare-feu (Sygate PF pour ne pas le nommer) et Process Guard, qui contrôle tous les processus qui tournent sur ma machine, je vais m'amuser à les désinstaller et installer et recommencer à tout autoriser au coup par coup, parce que je teste un nouveau programme, vous vous faites des illusions.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonsoir,
@ alux. Quel-est ton pare-feu et ton antivirus (nom complet et numéro de version) ?
@ Rpkx. L'a pas formaté, c'est déjà ça. Ceci étant, il y a eu des problèmes de ce genre avec ZA où l'édition des règles devenait impossible à la suite de la corruption d'un fichier de configuration.
@ alux. Quel-est ton pare-feu et ton antivirus (nom complet et numéro de version) ?
@ Rpkx. L'a pas formaté, c'est déjà ça. Ceci étant, il y a eu des problèmes de ce genre avec ZA où l'édition des règles devenait impossible à la suite de la corruption d'un fichier de configuration.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Il s'agit bien de KAV et non de KIS dont le pare-feu serait désactivé ? A priori, le niveau de protection de l'antivirus ne devrait pas avoir ce genre de conséquences.
Il s'agit bien de KAV et non de KIS dont le pare-feu serait désactivé ? A priori, le niveau de protection de l'antivirus ne devrait pas avoir ce genre de conséquences.
impossible d afficher la page
Bonjour, je conseille à tous ceux qui ont le probleme: "impossible d afficher la page" de telecharger un navigateur portable ( opéra, firefox ) sur une clé USB. Cela fonctionne avec moi.
J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment connecter une PSP à internet avec une connexion bas débit?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment connecter une PSP à internet avec une connexion bas débit?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Re: impossible d afficher la page
Bonjour,
Il me semble que la vraie solution est de résoudre le problème initial et non de le contourner d'une façon fort peu pratique pour la majorité.gael a écrit :Bonjour, je conseille à tous ceux qui ont le probleme: "impossible d afficher la page" de telecharger un navigateur portable ( opéra, firefox ) sur une clé USB. Cela fonctionne avec moi.
Je te suggère de poser cette question en Tribune libre ou, mieux, sur un forum PSP. Tu devrais avoir plus de réponses.gael a écrit :J'en profite pour demander si quelqu'un sait comment connecter une PSP à internet avec une connexion bas débit?