(résolu) Importer ses favoris de FF2 dans FF3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(résolu) Importer ses favoris de FF2 dans FF3
Bonjour à tous,
Je viens d'installer FF3 sur un pc portable et je n'arrive pas à récupérer les favoris que j'utilise sur mon pc de bureau avec FF2.
Mon portables est sous vista alors que l'autre pc est sous XP.
J'ai fait un copier coller du fichier bookmarks mais ça ne fonctionne pas ...
Merci d'avance pour l'aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je viens d'installer FF3 sur un pc portable et je n'arrive pas à récupérer les favoris que j'utilise sur mon pc de bureau avec FF2.
Mon portables est sous vista alors que l'autre pc est sous XP.
J'ai fait un copier coller du fichier bookmarks mais ça ne fonctionne pas ...
Merci d'avance pour l'aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Dimitri le 06 juil. 2008, 15:17, modifié 1 fois.
Pour moi ca ne fonctionne pas.
Quand je fais "importer" je trouve bien le fichier bookmarks.html , je le selectionne et clique sur "ouvrir" mais la page reste blanche comme s'il ne l'a pas trouvé.
A l'aide!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Quand je fais "importer" je trouve bien le fichier bookmarks.html , je le selectionne et clique sur "ouvrir" mais la page reste blanche comme s'il ne l'a pas trouvé.
A l'aide!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Bonjour,
Encore faut-il que le fichier bookmarks.html soit le bon. Vérifie-le en l'ouvrant avec Firefox comme un fichier normal html. Il faut peut-être importer un fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.html de sauvegarde de ta précédente version de Firefox.
Regarde le posit-it pour comprendre le profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
Encore faut-il que le fichier bookmarks.html soit le bon. Vérifie-le en l'ouvrant avec Firefox comme un fichier normal html. Il faut peut-être importer un fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.html de sauvegarde de ta précédente version de Firefox.
Regarde le posit-it pour comprendre le profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
il faut cliquer sur restorer pas importer sauf si tu as enregistré au format htmlDina a écrit :Pour moi ca ne fonctionne pas.
A l'aide!!!