On pourrait déjà faire la liste des newser de sites informatique ou logiciel francophone.
Alors je commence:

Très efficace.. tu est très optimiste ! Tu propose que l'on se constitue une liste.. Cette liste, nous l'appelons "carnet d'adresses (commun)".Orion a écrit :Je trouve que vous avez été très efficace pour informer les autres sites de l'ouverture de geckozone. Alors je propose, si ce n'est déjà dans vos intentions, d'utiliser la meme méthode pour informer les gens de la mise en ligne de nouvelle version pour Mozilla (la suite, firebird, thunderbird...).
On pourrait déjà faire la liste des newser de sites informatique ou logiciel francophone.
Alors je commence:
Christophe.D@presence-pc.com (Responsable software chez Présence PC)
D'accord avec toi sur ce point, mais plutôt que de leur envoyer systématiquement les annonces de nouvelle version, le mieux serait peut-être de leur proposer par un mail de s'inscrire à cette liste de diffusion. Ils sont alors libres de recevoir ou pas ces annonces et libres aussi de choisir à quelle adresse les recevoir.Orion a écrit :Moi si j'ai proposé d'envoyer des mails aux newseurs des sites informatiques francophones, c'est parce que ces personnes recoivent quotidiennement des dixaine, voir des centaines de communiqués de presse, dont les nouvelles versions de surcouche à IE, en revanche ils ne recoivent pas de communiqué pour Mozilla. Le résultat se voit, quand une nouvelle version d'Avant Brower, ou de My IE sort, les internautes sont mis aux courants par les sites d'informatique, quand une nouvelle version de Mozilla sort, les internautes sont mis au courant seulement grace aux forums de discussions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités