Connexion automatique pas automatique......
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Connexion automatique pas automatique......
bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Firefox 3.0 j'ai un sacre probleme. Je dois chaque fois me re-connexionné au site malgré que j'ai cocher la croix pour la connexion automatique. Pourtant quand je vais voir les mots de passe stocker dans firefox, ils sont bien stocker....
Auriez-vous idee du pourquoi ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/2.0.0.14;MEGAUPLOAD 1.0
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Firefox 3.0 j'ai un sacre probleme. Je dois chaque fois me re-connexionné au site malgré que j'ai cocher la croix pour la connexion automatique. Pourtant quand je vais voir les mots de passe stocker dans firefox, ils sont bien stocker....
Auriez-vous idee du pourquoi ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/2.0.0.14;MEGAUPLOAD 1.0
Bonjour,
Il faut bien distinguer :
Il faut bien distinguer :
- l'enregistrement des mots de passe par Firefox, qui remplit le formulaire de connexion avec ton mot de passe
- le fait de ne pas te demander de te reconnecter, qui est géré par le site, en plaçant un cookie sur ton ordi pour t'identifier
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour,
Je viens de vérifier si Firefox accepte le cookies et il y a bien la croix dans accepter les cookies et il n y a rien dans les exceptions...
Le probleme se pose aléatoirement. Sur certain site c'est bon 3-4 jours d'autres 1 jour.
Une idee du problème `?
Je viens de vérifier si Firefox accepte le cookies et il y a bien la croix dans accepter les cookies et il n y a rien dans les exceptions...
Le probleme se pose aléatoirement. Sur certain site c'est bon 3-4 jours d'autres 1 jour.
Une idee du problème `?
salutseb2020 a écrit :
es tu sur d'etre "connexionné"

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
sur ton image on voit a la fois 3.0 et 2.0.0.14......
c'est ton MEGAUPLOAD 1.0 qui doit semer la" perturbation"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
c'est ton MEGAUPLOAD 1.0 qui doit semer la" perturbation"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Bonsoir,
Vire la barre MEGAUPLOAD 1.0 et corrige general.useragent.extra.firefox avec about:config. Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 443#459443
Vire la barre MEGAUPLOAD 1.0 et corrige general.useragent.extra.firefox avec about:config. Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 443#459443
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Salamandre
J'ai le même pb, je suis obligé de me ré identifier sur la plupart des sites qui demandent un login et un pass.
Ceci dit, le login et le passe sont bien présent dans leur fenêtres
respectives et je n'ai plus qu'a cliquer sur le bouton de connexion.
J'ai l'impression que c'est un pb de cookies qui ne restent pas, bien qu'ils soient configuré pour.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Ceci dit, le login et le passe sont bien présent dans leur fenêtres
respectives et je n'ai plus qu'a cliquer sur le bouton de connexion.
J'ai l'impression que c'est un pb de cookies qui ne restent pas, bien qu'ils soient configuré pour.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0