Crash de FirefoX 3.0 et thundebird 2.014 ça plante toujour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

baudry

Crash de FirefoX 3.0 et thundebird 2.014 ça plante toujour

Message par baudry »

J'ai tout d'abord pensé suite à ma miseà jour de Kaspersky antivirus 2009 que l'antivirus était le fautif après deux jours de tests avec la hotline de Kaspersky le verdict est clair même après la suppression totale et réinstallation reformatage du disque ça plante toujours, j'ai envoyé une cpie du mail à microsoftcar au début kaspersky pensait que One care ou la windows live tool bar étaient responsables .En fait rien de tout cela , ça plante et faute à mozilla!


Crash de FirefoX 3.0 et thundebird 2.014 sur pc amd turion windows xp2


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR) AppleWebKit/525.19 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Safari/525.21
Abdias
Arias
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2003, 13:40

Message par Abdias »

J'ai le même souci sous vista
ca a commencé des que j'ai mis firefox 3,
je suis repassé sur la version deux après une désinstallation manuel de la version 3 et j'ai supprimé tous les modules complémentaire
et maintenant, je test...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Abdias.

Message par Abdias. »

et bien ca plante toujours !
avec thunderbird ca plante en téléchargement de mail, comme avant
et dès que je vais sur le serveur de messagerie et que je supprime les mails, quand je relance thunderbird, il ne plante plus
je suis sur que firefox 3 a changé une dll commune avec thunderbird
car mes souci son apparu juste apres l'install de firefox 3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Abdias
Arias
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2003, 13:40

Message par Abdias »

bon j'ai viré les profiles de firefox et de thunderbird et la j'ai pu reprendre le téléchargement de mes messages sans les supprimer du serveur de messagerie
en test....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Salut,

Je ne comprends pas grand chose au premier message, celui de Baudry.

Dans ce cas comme beaucoup d'utilisateurs expérimentés de Fx et Tb, je me dis qu'un autre pigera peut-être et je passe au problème suivant.

Un petit effort de rédaction du message permettrait d'y voir clair, ce qui n'est pas le cas ici.

Ne pas trop compter que M$ va vous aider à résoudre un problème avec Firefox, concurrent direct de cette m*** d'Internet Exploseur.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Crash de FirefoX 3.0 et thundebird 2.014 ça plante tou

Message par jpj »

baudry a écrit :... et faute à mozilla!
Plutôt à ta configuration et/ou à des logiciels tiers. Firefox 3 ne plante quasi pas chez moi et j'ignore même le mot avec Thunderbird.
baudry a écrit :... One care ou la windows live tool bar
Pour le premier, non seulement il a prouvé son manque d'efficacité (euphémisme) mais on a déjà vu ici des problèmes avec lui.
Quant à installer volontairement une barre d'outil Microsoft :shock:. Tu crois qu'ils n'en savent pas déjà assez sur toi ?

Les solution classiques.
1) Vérifier la configuration de l'antivirus et du pare-feu (dont tu ne parle pas).
2) Mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
3) Si c'est pareil, nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire.
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

@Abdias. Tu n'as pas le même souci car tu n'as pas le même OS et probablement pas les même logiciels installé. Je te suggère d'ouvrir un fil à part pour tes difficultés avec Firefox et un autre dans la section consacrée à Thunderbird. Il est quasi impossible d'aider deux personnes en même temps sur un même fil, sauf rares exceptions. On n'y comprend très vite plus rien.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité