[Résolu] Réorganiser les onglets de Firefox façon Tableur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MartinR

[Résolu] Réorganiser les onglets de Firefox façon Tableur

Message par MartinR »

Bonjour
Je me permets de solliciter votre aide.
Et-il possible avec une extension Firefox, de pouvoir organiser une fenêtre et faire apparaître tous les onglets de façon indépendante et de les déplacer pour les mettre côte à côte par exemple comme on réorganise les fenêtres d’un tableur. Avec l’extension « Firefox Showcase » tous les onglets apparaissent dans une même fenêtre mais pas de façon indépendante
Merci de votre aide :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu veux dire tout avoir plusieurs onglets ouverts, tout en pouvant naviguer dedans, ou juste des vignettes de tous les onglets ouvert ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
MartinR

Précisions

Message par MartinR »

Merci de ta réponse

Avoir plusieurs onglets que je puisse mettre côte à côte mais qui soient lisibles et que je puisse naviguer dedans comme l'image ci dessous en annexe
Merci ton aide

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Peut-être Split Browser (l'extension est en français).

édité... complètement grillé... pendant que j'essayais de me faire moi-même aider par la hotline de Free ! :lol:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
RemyM
Arias

Message par RemyM »

Merci JPJ, c'est exactement ce que je cherchais. C'est très sympa

PS je suis inscrit sur le site, mais j'ai omis de me "loguer". Je ne peux donc pas mettre résolu dans le titre. Je suis désolé :oops:

Répondre