Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
Je me permets de solliciter votre aide.
Et-il possible avec une extension Firefox, de pouvoir organiser une fenêtre et faire apparaître tous les onglets de façon indépendante et de les déplacer pour les mettre côte à côte par exemple comme on réorganise les fenêtres d’un tableur. Avec l’extension « Firefox Showcase » tous les onglets apparaissent dans une même fenêtre mais pas de façon indépendante
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avoir plusieurs onglets que je puisse mettre côte à côte mais qui soient lisibles et que je puisse naviguer dedans comme l'image ci dessous en annexe
Merci ton aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0