bonjour,
malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas une solution à mon problème. j'ai windows xp pro et j'avais la dernière version de tb.
lorsque je clic sur tb j'ai ce message : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système."
j'ai fait les 2 choses demandées mais rien
1 ctrl+alt+supp et sur l'onglet processus, n'apparait rien concernant TB
2 redémarrage de mon ordi.
merci d'avance à celui/celle qui me donnera une piste pour éclaircir ce "mystère".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 Swapper 1.0.6
[Résolu]-tb ne s'ouvre pas-En cours d'exécution !
Modérateur : J2m06
tb ne s'ouvre pas (solutionner)
j'ai solutionné le problème en supprimant un profil et en repassant par le profil par défaut.
bonne soirée à toutes/tous.
je ne sais comment comment rendre ce message comme résolu.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 Swapper 1.0.6
bonne soirée à toutes/tous.
je ne sais comment comment rendre ce message comme résolu.
Re: tb ne s'ouvre pas (solutionner)
C'est déjà bien d'y pensergobois a écrit :je ne sais comment comment rendre ce message comme résolu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0