Firefox 3 très très lent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonsoir,

"Ajout du Color management : Firefox 3: Color profile support (oh the pretty, pretty colors).
Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, et peut être activée en installant l'extension Color Management, ou bien en passant par about:config (gfx.color_management.enabled et gfx.color_management.display_profile).
Il y a deux raisons au fait que cette option ne soit pas activée par défaut : elle ralentit de 10 à 15 % l'affichage des images (ils travaillent sur l'optimisation pour la rendre active par défaut dans une prochaine version), et il y a un souci avec les plugins (flash, ...) qui ne supportent pas le color management, ce qui change un peu la couleur de fond. Là ça dépend des éditeurs de plugins et pas de mozilla."

Source: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=57265
C'est moi qui souligne.

Salut.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Ça part dans toutes les directions et on n'a peu de chance de s'y retrouver.

inifaress, quand tu as créé ton nouveau profil, as-tu navigué avec sans aucun ajout, pour voir si c'était pareil.

Et je repose la question : KAV ou KIS ou KIS-avec-le-pare-feu-désactivé-donc-il-ne-doit-pas-bloquer ?

Il y a deux questions, donc deux réponses à donner par inifaress avant de chercher ailleurs.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
inifaress
Salamandre

Message par inifaress »

En réponse à Jpj :

Non, je n'ai malheureusement pas pensé à le faire :(

J'utilise juste KAV, pas KIS

En fait, le problème majeur n'est pas une lenteur permanente mais de temps à autre, sur un site, je clique sur actualiser et ça mouline et ne ce passe rien à l'écran.
Je suis obligé d'arreter le rafraichissement et le relancer (plusieurs fois certaines fois) pour que la page s'affiche de suite...

Et ce qui est hallucinant est que sur le même site, sur la même page le rafraichissement ne fonctionne pas et en faisant la manip au dessus, cette même page s'affiche de suite et à une vitesse très rapide.

Si vous avez des idées avec ces infos...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
walteter
Arias

Message par walteter »

salut,
pour moi c'est impec image et autres 8-) pourrais tu nous donner un des sites en question que l'on puisse voir ce que ça donne :idea:
moi je suis sur XP familiale , petit pc j'ai Opéra, IE7 et FF3 et je suis principalement sur FF3 (pour info)

à plus :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Le foot je connais mais je peux plus jouer,
l'informatique j'y connais rien mais j'apprends,
résultat, http://sc.lacroix-foot.xooit.fr/portal.php
abeasse

lenteur également

Message par abeasse »

Pour moi aussi l'affichage des pages est long (+ si la page est cahrgée en images) et le scroll (molette haut bas) est très énervant. L'accès au menu marque-pages à également un temps de réaction supplémentaire

Je suis sur une version portable, dans la même config que quand j'avais firefox 2, et c'était très rapide (autant qu'IE). Je n'ai aucun module complémentaire

Quelqu'un à une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.1)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre