plugin java
Modérateur : Mori
plugin java
J'essaye d'installer le plugin java pour mozilla 1.4 mais l'installation échoue après avoir duré plusieurs minutes. Un conseil?
Merci d('avance
jean-paul
Merci d('avance
jean-paul
Bonjour ,
je viens d'installer mozilla 1.4 FR et sur les sites on me demande le plugin shockwave flash
Ou faut-il que je l'installe car dans le message d'installation on me demande ce que mozilla doit faire de ce fichier "le mettre dans un repertoire ou sur le disque"
Une autre question je n'arrive pas à avoir dans la barre d'adresse l'historique quand je clic sur la fleche il n'y a rien.
Enfin une dernière question la traduction en français n'est pas top j'ai pas de mot traduit à moitié dans les menus??
Merci de me lire
A+
je viens d'installer mozilla 1.4 FR et sur les sites on me demande le plugin shockwave flash
Ou faut-il que je l'installe car dans le message d'installation on me demande ce que mozilla doit faire de ce fichier "le mettre dans un repertoire ou sur le disque"
Une autre question je n'arrive pas à avoir dans la barre d'adresse l'historique quand je clic sur la fleche il n'y a rien.
Enfin une dernière question la traduction en français n'est pas top j'ai pas de mot traduit à moitié dans les menus??
Merci de me lire
A+
excusez moi j'ai oublié de mettre mon nom
Bonjour ,
Merci de me lire
Jean
A+
Bonjour ,
Merci de me lire
Jean
A+
As-tu le plugin Flash installé? Tu peux vérifier par le menu Aide->À propos des plugins. Voir http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html pour des instructions d'installation.jefk 59 a écrit :je viens d'installer mozilla 1.4 FR et sur les sites on me demande le plugin shockwave flash
L'historique de la barre d'adresse ne garde que les adresses que tu as tapées précédemment. Vérifie quand même tes paramètres pour l'historique dans le menu Edition->Préférences->Navigateur->Historique (mettre une valeur supérieure à 0 pour l'historique)Une autre question je n'arrive pas à avoir dans la barre d'adresse l'historique quand je clic sur la fleche il n'y a rien.
Vire le fichier XUL.mfl dans le répertoire de ton profil. Ça règle souvent les problèmes d'affichage.Enfin une dernière question la traduction en français n'est pas top j'ai pas de mot traduit à moitié dans les menus??
Pas de quoi, mais la prochaine fois essaie de poster un nouveau message plutôt que d'intervenir à l'intérieur d'un fil, si tu ne réponds pas au message initial.Merci de me lire
Cette page n'a malheureusement plus été mise à jour depuis un an, il vaut mieux prendre la version indiquée sur http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#FlashShogix a écrit :As-tu le plugin Flash installé? Tu peux vérifier par le menu Aide->À propos des plugins. Voir http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html pour des instructions d'installation.