[Résolu]-PB avec Hotmail - TB cesse de fonctionner

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

duckvp
Arias

[Résolu]-PB avec Hotmail - TB cesse de fonctionner

Message par duckvp »

Bonjour

Tout est dans le titre. TB cesse de fonctionner juste apres avoir été ouvert et cela depuis hier alors que je n'ai remarqué aucun plantage auparavant.

Merci de votre aide.

PS : je suis sous Vista intégrale

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
yolsgens

Message par yolsgens »

Je viens de corriger un problème de ce genre sur mon Ubuntu, il m'a suffit de compacter mes dossiers, et ça a redonné une seconde vie à mon Thunderbird.

Je pense que tu devrais essayer de démarrer Thunderbird en Safe Mode -> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48114 ( §15)
Ensuite mets de l'ordre dans tes boîtes et relance le programme en normal.

Si ça plante toujours, relance en safe mode, sauvegarde tes profils http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48114 (§1 au cas où), et puis compacte tes dossiers §14. Ca a marché pour moi.

Si ça plante toujours, tu peux regarder dans les messages plus bas sur le forum, y a pleins de problèmes similaires.

bye

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Dealio Toolbar 3.3 Firefox/3.0
Pescaire
Gecko

Message par Pescaire »

Bonjour ,

il faut mettre a jour le Web mail -hotmail 1.2.17 sur le site de l'auteur . le 1.2.15 fait planter thunderbird , il suffit de le désactiver pour voir que le problème vient de là.

cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Image
Invité

Message par Invité »

Mon problème est revenu, j'ai fait comme a dit Pescaire et ça fonctionne! Suffit de désactiver le module hotmail en safe mode et de remettre la dernière version après avoir redémarrer thunderbird. Cela dit un compactage des dossier peut pas faire de mal :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Dealio Toolbar 3.3 Firefox/3.0
Invité

Message par Invité »

Salut à tous !

C'est incroyable ! Tout le monde utilise cette merde de hotmail mais n'ose pas le dire !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
duckvp
Arias

Message par duckvp »

Merci à tous, maintenant ça fonctionne à nouveau parfaitement;

Merci

Répondre