Encore la page d'identification d'Orange...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

jpj a écrit :Avant de désinstaller une application pareille, as-tu vérifié en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message). Si c'est déjà fait, excuse-moi mais comme il y a plusieurs discussions et plusieurs usagers dans chacune, je m'y perds un peu.
Salut à tous,
jpj :wink:

En mode sans échec ou avec un nouveau profil, je dois m'identifier à chaque session, que je l'ai quittée 30 secondes ou 15 mns après l'avoir ouverte :!:
La seule différence que j'ai notée, c'est que dans ces 2 cas, le rafraichissement de la page ne m'oblige pas à me ré-identifier. :oops:

Bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bob1

Message par bob1 »

Avec user agent switcher, plus de problème pour moi.
Dès démarrage de FF3, je vais sur Orange et suis identifié.
Ai désactivé IE tab installé précedemment.
Ca baigne
Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

bob1 a écrit :Avec user agent switcher, plus de problème pour moi.
Cela signifie qu'Orange teste le user agent, ce qui est considéré comme une "mauvaise pratique" depuis 1996 au moins, puisque bien que compatible il bloque Fx 3...

Bon normalement, c'est 2h de boulot pour corriger ce genre de test...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
the.last.mohican
Salamandre

Message par the.last.mohican »

Bonjour

Voilà ce que nous disent ces chers amis d'orange :
Bonjour,

Dans votre e-mail du 02/07/08, nous avons pris connaissance de votre
demande de renseignements concernant un problème d'identification sur la
page d'accueil de Orange Internet.

Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de
consulter l'aide en ligne Orange Internet à l'adresse suivante :

http://assistance.orange.fr/234.php

Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples,
captures d'écran, explications) vous indiquant comment procéder.

Enfin, nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces pages si
vous deviez renouveler cette manipulation ultérieurement.

Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange

Bien cordialement

Votre conseiller client

www.orange.fr
A noter que le lien qu'ils transmettent est une page indiquant comment activer les cookies !!!

Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Quelle bande d'incapables ! :evil:

Dans un autre domaine, mais ça montre bien le niveau d'incompétence, ils m'ont changé 3 fois ma livebox en quelques semaines, alors que c'était un problème de ligne qui partait à la terre, m'ont-ils dit :!:

Je vous passe les manips incontournables, à savoir débrancher, rebrancher, réinitialiser la box et ce, à chaque fois.

Je les hais. :lol:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

@ Y.J. J'ai rattrapé ton cramage de biscuit. :wink:

Et à ce propos.
Y.J a écrit :En mode sans échec ou avec un nouveau profil, je dois m'identifier à chaque session, que je l'ai quittée 30 secondes ou 15 mns après l'avoir ouverte :!:
La seule différence que j'ai notée, c'est que dans ces 2 cas, le rafraîchissement de la page ne m'oblige pas à me ré-identifier. :oops:
Il y a un mieux. Avec un nouveau profil, avais-tu modifier les options par défaut concernant la conservation des cookies. Si tu ne les conserves que jusqu'à la fermeture de Firefox et que tu fermes le navigateur, ils sont effacés, d'où la nécessité de s'identifier à nouveau.

Il faudrait que tu mettes orange.fr et iapref.orange.fr dans les exceptions "Autoriser" des cookies; ils seront conservés à la fermeture de Firefox. Ou alors, tu as un logiciel de sécurité qui fait du zèle (antivirus, pare-feu ou autre). Si ce n'est ni le réglages des cookies, ni un logiciel de sécurité, je ne vois pas d'où cela peut venir
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Re,
Avec un nouveau profil, avais-tu modifier les options par défaut concernant la conservation des cookies
Non, rien touché !
iapref.orange et orange.fr sont stockés et donc autorisés sur mon PC.

Comme dit + haut, je n'ai que l'antivirus seul d'AVK et le pare-feu d'XP.

Merci quand même.

Répondre