[Résolu]-PB Hotmail !- TB a cessé de fonctionner

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sxm
Arias

[Résolu]-PB Hotmail !- TB a cessé de fonctionner

Message par sxm »

Depuis quelques jours, thunderbird se ferme et ce message apparait : "mozilla thunderbird a cessé de fonctionner"

Quelqu'un a déjà eu ce problème, et surtout, est-ce quelqu'un a une solution ?

Je n'ai rajouté aucun nouveau logiciel, ou changement sur ma machine

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
mellgagg
Arias

Message par mellgagg »

Allo,

plusieurs autres utilisateurs de ce forum ont reporté des problèmes similaires depuis quelques jours. Moi, c'est depuis ce matin, tout a cessé de fonctionner. En fouillant, j'ai trouvé la solution à mon problème dans ce forum, sous la rubrique "[Résolu] - Plantage TB: problème avec ntdll.dll et Hotmail"... Si vous suivez les instructions qui y sont postées, peut-être que ça réglera le tout. Jusqu'à maintenant mon Thunderbird ne plante plus... Bonne chance avec le vôtre!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

un problème de reconnaissance par tes outils de sécurité de tb ? reconfigure pour tb les anti-virus, firewalls et autres anti-trucs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

capri

Re: Mozilla thunderbird a cessé de fonctionner

Message par capri »

sxm a écrit :Depuis quelques jours, thunderbird se ferme et ce message apparait : "mozilla thunderbird a cessé de fonctionner"

Quelqu'un a déjà eu ce problème, et surtout, est-ce quelqu'un a une solution ?

Je n'ai rajouté aucun nouveau logiciel, ou changement sur ma machine

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
moi j'ai eu le même problème depuis ce matin sur mon deux ordinateurs.
aucun paramètre avait été modifié... ...
sxm
Arias

Message par sxm »

J'ai supprimé tous les modules complémentaires concernant hotmail, et cela refonctionne, donc, c'est parfait

merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; FDM)
Répondre