[résolu] Verification des maj de firefox impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

CVSA
Salamandre

[résolu] Verification des maj de firefox impossible

Message par CVSA »

Bonjour,

Dans FF3 - Quand je clique sur ?/Rechercher de mise à jour , ça mouline 30sec puis une fenetre s'ouvre avec ce message :

"AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)".

Que faire pour corriger ça. Merci

Je précise, que j'ai installé ff3 par dessus ff2.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par CVSA le 02 juil. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
CVSA
Salamandre

Message par CVSA »

c'est bon j'ai trouvé : merci marguerite !

"Bonsoir,

En ce qui concerne ce message : AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) , j'ai trouvé la solution pour la version 2.0.0.1. de Firefox.

Il faut aller dans Menu Outils et dans l'onglet Options puis dans le menu Avancée et dans l'onglet Réseau. A Connexion aller dans l'onglet Paramètres et cocher la case Connection directe à internet ou Détection automatique des paramètres de proxy pour ce serveur puis cliquer sur OK pour sortir des Paramètres de connexion et cliquer une seconde fois sur OK pour sortir des Options.

Lancer la recherche des mises à jour dans le munu ? puis rechercher des mises à jour et Firefox doit vérifier l'existence de mises à jour.

Marguerite "

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre