plantage ff3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lili
Arias

plantage ff3

Message par lili »

Bonjour.
Depuis ce matin Firefox 3.0 plante apres plusieurs minutes de surf:je ne peux acceder a aucun site alors je ferme Firefox mais il m'est impossible de le relancer car un message me dit qu'il est deja actif.J'arréte alors le processus dans le gestionnaire de taches et redémarre ff . il fonctionne quelque minutes et ca recommence.

quelqu'un peut m'aider

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Peux-tu nous donner quelques liens de about:crashes?

Sinon teste en mode sans-échec.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
lili
Arias

Message par lili »

re

alors déjà depuis mon dernier post il y a eu du nouveau. impossible d'arréter ff via le gestionnaire des tache ou killprocess. redémarage ordi. il se ferme mais apparait toujours dans le gestionnaire.

dans about:crashes il y a rien.
mode sans echec je sais pas si cela servira car en ce moment ça fonctionne.

merci de vouloir m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre