[Résolu]-Afficher des dossiers "Envoyés" et &quo
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Afficher des dossiers "Envoyés" et &quo
Bonjour,
je viens juste d'installer Thunderbird pour ma femme, et dans le panneau latéral gauche, les dossiers "Envoyés" et " Brouillons " n'apparaissent pas alors que chez moi, cela apparait.
Comment faire?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
je viens juste d'installer Thunderbird pour ma femme, et dans le panneau latéral gauche, les dossiers "Envoyés" et " Brouillons " n'apparaissent pas alors que chez moi, cela apparait.
Comment faire?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
-
- Salamandre
Salut, dans mes souvenirs, le dossier envoyés s'est créé tout seul lors de l'envoi du 1° message, de même le dossier brouillons s'est créé tout seul en enregistrant un message au lieu de l'envoyer.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Salut,
TB est installé depuis la semaine dernière sur sa machine, et j'ai envoyé des messages et enregistré des brouillons, mais rien n'apparait. Je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas, cf ce lien.
Comprends pas
TB est installé depuis la semaine dernière sur sa machine, et j'ai envoyé des messages et enregistré des brouillons, mais rien n'apparait. Je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas, cf ce lien.
Comprends pas

[Resolu]
ça y est j'ai trouvé, donc je fais un "mini tuto"
Lorsque l'on a plusieurs comptes, pour voir apparaitre les dossiers " Envoyés" et "Brouillons", il faut aller dans "Outils" "Paramètres des comptes" et régler les dossiers comme ci-dessous.

Il est vraiment mini
Lorsque l'on a plusieurs comptes, pour voir apparaitre les dossiers " Envoyés" et "Brouillons", il faut aller dans "Outils" "Paramètres des comptes" et régler les dossiers comme ci-dessous.
Il est vraiment mini

salut
es tu allé dans parametre des comptes\"copie et dossiers" et verifie que tu as bien coché les bonnes cases suivant que tu gere en "boite globale " ou en compte independant
ps :posts croisés
coiffé sur le poteau
es tu allé dans parametre des comptes\"copie et dossiers" et verifie que tu as bien coché les bonnes cases suivant que tu gere en "boite globale " ou en compte independant
coiffé sur le poteau

Dernière modification par asap29 le 02 juil. 2008, 12:27, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
à une minute prèsasap29 a écrit :salut
es tu allé dans parametre des comptes"copie et dossiers" et verifie que tu as bien coché les bonnes cases suivant que tu gere en "boite globale " ou en compte independant
coiffé sur le poteau![]()

çane marche pas!
Bonjour à tous,
j'ai thunderbird depuis 4 jours, le dossier "envoyés" était bien là, mais depuis hier il n'y est plus. Les options sont bien cochées dans les paramètres, mais malgré tout je ne vois plus mes messages brouillons ou envoyés...
Help! Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
j'ai thunderbird depuis 4 jours, le dossier "envoyés" était bien là, mais depuis hier il n'y est plus. Les options sont bien cochées dans les paramètres, mais malgré tout je ne vois plus mes messages brouillons ou envoyés...
Help! Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5