Bonjour,
@ bob92
IE Tab, c'est IE. Il n'y a que l'habillage qui change, le moteur est celui d'IE avec ses ActiveX, ses failles et tout le reste. Donc autant utiliser IE, c'est exactement pareil.
@ tous
Ils sont totalement ........ (mettez que vous voulez dans les pointillés).
Pour la fenêtre avec les "photos" et la case "mémoriser l'utilisateur", c'est entièrement et totalement de leur faute. Il font une mauvaise détection du navigateur. Il suffit d'installer l'extension
User Agent Switcher. Quand on va sur la page d'identification d'Orange en s'identifiant comme IE7 et non Firefox 3, on a bien la même page qu'avec IE7. Firefox n'y est donc absolument pour rien. Ils sont juste totalement incompétents.
@ the.last.mohican the.last.mohican a écrit :... pour accéder au formulaire allez ici
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... orange.fr/, en bas du tableau cliquez sur : nous contacter, puis sur la nouvelle page, un peu plus bas sous le titre "Par email" cliquez sur Pour une question technique ou pour une question commerciale...[/EDIT]
Ben non, je n'ai pas ça. Es-tu en client "particulier" ou "professionnel" ?
@ Y.JY.J a écrit :Que ce soit bien clair : Je m'identifie, je rafraichis la page immédiatement et je dois à nouveau m'identifier. Roulement des yeux
Sinon, je ferme Fox et quand je l'ouvre à nouveau, même chose et ce, que ce soit 2 mns ou 30 mns après.
Ça, en revanche, ce n'est pas du tout normal. Cela peut venir de Firefox, de ton pare-feu, d'un logiciel de sécurité ou éventuellement d'un proxy.
Pour Firefox, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message). Si rien ne change, il faut chercher ailleurs.