barre de recherche [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

walteter
Arias

barre de recherche [résolu]

Message par walteter »

bonjour,
malgré un réglage pour que chaque recherche s'ouvre dans un nouvel onglet ça ne fonctionne pas alors que sur FF2 c'était ok pourriez vous me dire si il existe une autre manip je suis sur xp familiale, avec un pc fixe et j'utilise google (petite barre de recherche en haut à droite du navigateur FF3).

merci pour votre aide ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par walteter le 02 juil. 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Le foot je connais mais je peux plus jouer,
l'informatique j'y connais rien mais j'apprends,
résultat, http://sc.lacroix-foot.xooit.fr/portal.php
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut, si j'ai bien compris... (tu parles de petite barre) tu utilises la barre Google... dans ce cas :

Directement sur gérer ou par options de Google toolbarre dans le gestionnaire de modules complémentaires :
Onglet fonctionnalité > Paramètre du champ de recherche > coche > afficher les résultats blablabla nouvel onglet.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pour qu'une recherche dans la barre de recherche s'ouvre dans un nouvel onglet, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Recherche l'option browser.search.openintab et double-clique dessus pour la passer à true.

En tapant une recherche dans la barre de recherche et en validant avec la touche "Entrée", le résultat s'ouvre dans un nouvel onglet. Cela ne fonctionne pas si on lance la recherche en cliquant sur la loupe. L'ouverture se fait aussi dans un nouvel onglet si on lance la recherche par un glisser-déposer d'une sélection de texte surligné.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

jpj a écrit :L'ouverture se fait aussi dans un nouvel onglet si on lance la recherche par un glisser-déposer d'une sélection de texte surligné.
Et aussi, pour compléter, lorsqu'on surligne un mot, clic-droit, "Recherche <moteur> pour <mot surligné>" :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
walteter
Arias

Message par walteter »

jpj a écrit :Bonjour,

Pour qu'une recherche dans la barre de recherche s'ouvre dans un nouvel onglet, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Recherche l'option browser.search.openintab et double-clique dessus pour la passer à true.

En tapant une recherche dans la barre de recherche et en validant avec la touche "Entrée", le résultat s'ouvre dans un nouvel onglet. Cela ne fonctionne pas si on lance la recherche en cliquant sur la loupe. L'ouverture se fait aussi dans un nouvel onglet si on lance la recherche par un glisser-déposer d'une sélection de texte surligné.
bonjour,
merci pour votre aide ça fonctionne super 8-) juste pour ma culture perso, pourquoi malgré le réglage dans options ça ne marchait pas :?: sur FF2 il n'y avait pas de soucis :roll: .
dois je mettre le sujet "résolu" ??

merci encore à plus :wink:

pour le clic droit c'est ok pas de soucis j'ai vu pour mettre le sujet "résolu" :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Le foot je connais mais je peux plus jouer,
l'informatique j'y connais rien mais j'apprends,
résultat, http://sc.lacroix-foot.xooit.fr/portal.php
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

walteter a écrit :... juste pour ma culture perso, pourquoi malgré le réglage dans options ça ne marchait pas
Aucune idée, d'autant que la modification est prise en compte immédiatement sans qu'il soit nécessaire de redémarrer Firefox. Une indigestion passagère ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre