firefox3 et voila.fr ...problèmes ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox3 et voila.fr ...problèmes ?
salut
ts est dans le titre , plus acces a mon adresse email depuis le passage a firefox 3 , je peux acceder au login et mot de passe mais une fois
ds la liste de mes courriers impossible d'en ouvrir un ! ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ts est dans le titre , plus acces a mon adresse email depuis le passage a firefox 3 , je peux acceder au login et mot de passe mais une fois
ds la liste de mes courriers impossible d'en ouvrir un ! ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avez-vous contacté le support de Voilà?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062902 Minefield/3.1a1pre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062902 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
Voila, c'est le groupe France Télécom. L'ouverture du courrier ne se ferait pas avec un lien javascript:void(0), par hasard ?
Voila, c'est le groupe France Télécom. L'ouverture du courrier ne se ferait pas avec un lien javascript:void(0), par hasard ?
Dernière modification par jpj le 30 juin 2008, 18:54, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
je viens de reçevoir la réponse de voila. il semble que firefox 3 n'est pas compatible ?
-------->
-------->
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que la messagerie Voila n'est actuellement pas compatible avec le navigateur Firefox 3.
A cet effet, nous vous invitons à utiliser les anciennes versions de ce navigateur pour accéder à Voila Mail.
Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila
jpj a écrit :Voila, c'est le groupe France Télécom.

Ne repasse pas à Firefox 2, le "redescente" de version n'est pas simple et risque de poser de gros problèmes. Éventuellement, utilise un autre navigateur pour aller sur ce site, comme SeaMonkey (famille Gecko avec le moteur 1.8 de Firefox 2) ou Opera (si du moins le site est compatible avec ce navigateur).
SeaMonkey est le successeur de la Suite Mozilla (l'ancêtre de Firefox). Opera est un logiciel gratuit non Open Source.
SeaMonkey : http://www.geckozone.org/telechargement/
Opera : http://www.opera.com/download/
C'est incroyable. Y'en a qui ont vraiment peur de rien.fredy a écrit :Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que la messagerie Voila n'est actuellement pas compatible avec le navigateur Firefox 3.
A cet effet, nous vous invitons à utiliser les anciennes versions de ce navigateur pour accéder à Voila Mail.
Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila
Ils osent demander aux gens de revenir à une version antérieure, tout ça parce que ce sont des incapables de mettre à jour leur site !

Non mais un site qui me fait ça, c'est même pas la peine, j'ai même plus à bloquer leur pub, je n'y mets plus les pieds de ma vie...
Franchement, faites un bon geste, arrêtez ce voila.fr et passez à un vrai fournisseur de boite mail: Gmail dirigés par des gens compétents !
Ben non, puisque le problème est chez Voilà. Il faut leur écrire.fredy a écrit :oui , mais les concepteurs de firefox 3 sont au courant de ce probléme ?
peut on avoir une mise a jour qui réglerait ce probléme ?
Avec 10% de parts de marché, Firefox 3 ne sera pas ignoré longtemps.
Sinon, il y a plein d'autres messageries gratuites qui elles marchent.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
C'est curieux quand même.
Ma boite mail principale se trouve aussi chez Voila, et je la consulte sans aucun problème avec Firefox 3.
Le seul petit bug que je remarque est un défaut dans la mise en page des colonnes qui se retrouvent un peu "tassées" sur la gauche.
Mais rien de pénalisant en tout cas...
Le problème que vous rencontrez ne viendrait-il pas d'un add-on quelconque; ou d'un plugin qui ne serait pas à jour (style Flash player)?
Ma boite mail principale se trouve aussi chez Voila, et je la consulte sans aucun problème avec Firefox 3.
Le seul petit bug que je remarque est un défaut dans la mise en page des colonnes qui se retrouvent un peu "tassées" sur la gauche.
Mais rien de pénalisant en tout cas...
Le problème que vous rencontrez ne viendrait-il pas d'un add-on quelconque; ou d'un plugin qui ne serait pas à jour (style Flash player)?
curieux ça ..?Elafy a écrit :C'est curieux quand même.
non aucun plugin a part no scrypt , meme desactiver c'est pareil ! ?
Bonjour,
Crée un nouveau profil vierge (sans supprimer l'actuel), pour voir si c'est la configuration de Firefox ou une cause externe.
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Crée un nouveau profil vierge (sans supprimer l'actuel), pour voir si c'est la configuration de Firefox ou une cause externe.
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
ça marche tres bien avec un nouveau profil !! ?jpj a écrit :Bonjour,
(mail consultés ss prob.)
mais comment faire pour garder exactement mon ancienne config de firefox avec les parametres du nouveau profil ?
( les marques pages ok, mais les modules ?)
merci
Comme je ne suis pas sûr du profil que va utiliser Firefox, rouvres-le avec ton profil normal par le gestionnaire de profil, ferme-le et relance le en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows). En théorie, c'est ton profil normal qui devrait s'ouvrir en mode sans échec. Regarde ce que ça donne sur Voila en mode sans échec. On va voir si c'est une extension qui est en cause ou le profil.
Le explications sont aussi dans le message que j'ai indiqué en lien plus haut.
Le explications sont aussi dans le message que j'ai indiqué en lien plus haut.