personnaliser Firefox avec le userChrome.css

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Noz

Message par Noz »

Merci pepito, c'était bien dans fr.jar: locale\browser\browser.dtd
Merci beaucoup!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

ottomar a écrit :salut Express...
quel est ce mystère ?
parce que figure-toi que je viens de regarder dans mon second profil vierge, il n'apparait pas non plus !
En fait, je viens de m'appercevoir que sur Ubuntu LTS 8.04, c'est version 1.9 du DOM :/ pas la 2.0, viens peut-être de là le problème ?
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Et ça ne marche pas avec le DOM Inspector 2 ?
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
merci bcp Ottomar pour le code,je l'ai un peu enrichi (normal " richlist" :D )
changé rouge et jaune sinon je devais mettre mes Ray-Ban :lol:
Userstyle.org est une vraie mine d'or,j'y avais déjà fait mon marché,et je n'avais pas vu ce style.

Est-il possible d'appliquer un "highlight-text" de couleur pour un mot tapé,afin de le voir facilement dans la liste de résultat,tout comme une recherche de mot normale dans une page ou dans Google
le style par défaut étant gras+souligné,mais sans couleur.
ça me permettrait de me servir du "yellow !important" :lol: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pepito
Salamandre

Message par pepito »

dediou ! vla que cette vieille maladie revient
l'invité c'est BiBi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ottomar
Varan

Message par ottomar »

@pepito
... tu 'exagères :lol:

S.O.S.
ça m'énerve... je vais en péter un

ce bordin d'inspecteur sans son copy selector
à plus je fais des profils, à moins il y est !
le pire : je dupliquette carrément mon profil (celui qu'il y est dedans) je lance et voilà le résultat :
Image

invraissemblable !
c'est de la zombification
vous avez tous un copy selector avec le dom 2.0.0 ??????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0

je précise :
je n'ai qu'un Fx3 : l'officiel (pas l'ubuntu) et plus de 2,
pepito
Salamandre

Message par pepito »

salut Ottomar,
vi je l'ai bien avec la 2.0 sur Fx3,installé à partir du lien de Pirlouy.
ça se prête :roll: ?
contre quelques bouts de code....je veux bien :lol: :lol:

Image

Critiques

*copy selector

menu < copy selector > does not appear in all my profiles. For different users too !! what is this mystery ?

par alain le 27.06.2008
tu n'es pas le seul,vu sur addons-mozilla

Invité

Message par Invité »

voila

Image

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ouais, sous Windows, pas de problème ! 8-)
ottomar
Varan

Message par ottomar »

je pense et je panse

je pense que...
il me semble bien et sûr que le premier profil que j'ai utilisé pour la 3 était le profil que j'avais fait pour la 3b1, le copy selector y était, sûr de sûr, pas en extension mais intégré : sissi
je pense donc que c'est un problème avec la version ubuntu : pas de copy selector dans l'extension 2.0.0, quelqu'un confirme ?
ça me ferait du bien...

parce que je pense...

que je suis un gros vieux con qui vient de virer son seul profil qu'avait le copy selector dedans
donc...
je panse Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

À tous les coups c'est un truc d'Ubuntu qui fait que le Dom Inspector (l'ancien) est installé dans le répertoire d'installation de Firefox.

Ça m'étonnerait même pas avec ces installations "automatisées" ! :roll:
ottomar
Varan

Message par ottomar »

saluts
pirlouy, t'essaies toujours d'appuyer où ça fait mal, hiiiin !
ben, non, même pas mal !
tu ne crois tout de même pas que je me suis fait sottomatisé par ubuntu, :mrgreen: ?
non-non, me suis fait une petite ligne de tar.bz2, tout comme il faut

le blème est que le dom 2.0.0 n'inclut pas (????) le <copy selector> avec ubuntu (autres distros ????), ce qui est différent, hin !
quant à la version remasterisée par ubuntu, ça relève du cas Express ce qui n'est pas la même
En fait, je viens de m'apercevoir que sur Ubuntu LTS 8.04, c'est version 1.9 du DOM :/ pas la 2.0, viens peut-être de là le problème ?
le principal étant que Shawn Wilsher, le dévelop(p)eur est incontactable en direct

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

pirlouy a écrit :À tous les coups c'est un truc d'Ubuntu qui fait que le Dom Inspector (l'ancien) est installé dans le répertoire d'installation de Firefox.

Ça m'étonnerait même pas avec ces installations "automatisées" ! :roll:
J'ai du mal à le croire car je ne l'avais pas installé (dom inspector...) avant :/
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

pirlouy a écrit :Et ça ne marche pas avec le DOM Inspector 2 ?
Non, ca ne marche toujours pas ...
ottomar
Varan

Message par ottomar »

Personas

à la recherche de mon <copy selector>, créant un moulti-moultième profil, me mets à tourner les pages d'aide après installation de firefox3, tombe là-dessus (pas de mal) : http://labs.mozilla.com/2007/12/personas-for-firefox/ , fais une tite recherche sur le forum, tombe encore (toujours pas de mal) sur un chti post du 4 mars de Foxkid (merci à lui d'avoir mis le doigt dessus), installe le Personas (extension comme le précise bien jpj) tiens ma chatte margotte à moins que ce ne soit Edith, Personas, c'est moulti-moulti personnalisation des barres d'outils et de la barre d'état, pour pas un rond, pour pas une goutte de sueur, sans se la mettre dans le nez (la goutte) ou se le tordre le boyau : petit bouton dans la barre d'état à fond la gauche, clic, choix et résultat immédiat : facile ! le machin idéal pour celui qui ne veut pas se la mettre la main dans la patte

Image

Image

Image

il y en a des tas... je ne saurais dire combien, mais des tas

ceci dit, j'ai trouvé un <copy selector> ne me demandez pas comment, je n'en sais rien
:mrgreen:

Répondre