[RESOLU] Convertir les bookmark FF 3.0 en favoris IE7 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard à collerette
[RESOLU] Convertir les bookmark FF 3.0 en favoris IE7 ?
Bonjour,
Malgré d'assez longues recherches je ne trouve rien qui marche à 100% : ni extension ni logiciel ...
Quelques outils le font presque mais les 2 "meilleurs" que j'ai trouvés (Bookmark Converter 3.2 et FireFox To IE7) ont tous les deux le même unique problème avec l'apostrophe qui est traduite sur IE7 par " & # 39 ; " qui fait que :
" D'ami " sur FF 3.0 devient " D & # 39 ; ami " sur IE7...
Avez-vous une solution valable à 100 % ?
Merci d'avance.'"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Malgré d'assez longues recherches je ne trouve rien qui marche à 100% : ni extension ni logiciel ...
Quelques outils le font presque mais les 2 "meilleurs" que j'ai trouvés (Bookmark Converter 3.2 et FireFox To IE7) ont tous les deux le même unique problème avec l'apostrophe qui est traduite sur IE7 par " & # 39 ; " qui fait que :
" D'ami " sur FF 3.0 devient " D & # 39 ; ami " sur IE7...
Avez-vous une solution valable à 100 % ?
Merci d'avance.'"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Asus L3500TP le 30 juin 2008, 23:23, modifié 1 fois.
-
- Lézard à collerette
Salut,
Je me réponds à moi-même car ça peut intéresser nombre d'entre vous : j'ai trouvé un outil qui fait très bien ce dont j'avais besoin :
Il s'agit de bookmarkBridge version 0.76beta2 trouvable ici :
http://bookmarkbridge.sourceforge.net/downloads.html
Attention, mon commentaire est restrictif : je n'utilise cet outil que dans le sens :
Marque pages de FF 3.0 (bookmarks.html) converti en Signets Opera 9.5 : nickel !
Marque pages de FF 3.0 (bookmarks.html) converti en Favoris de IE7 : nickel !
@+
Je me réponds à moi-même car ça peut intéresser nombre d'entre vous : j'ai trouvé un outil qui fait très bien ce dont j'avais besoin :
Il s'agit de bookmarkBridge version 0.76beta2 trouvable ici :
http://bookmarkbridge.sourceforge.net/downloads.html
Attention, mon commentaire est restrictif : je n'utilise cet outil que dans le sens :
Marque pages de FF 3.0 (bookmarks.html) converti en Signets Opera 9.5 : nickel !
Marque pages de FF 3.0 (bookmarks.html) converti en Favoris de IE7 : nickel !
@+
Dernière modification par Asus L3500TP le 30 juin 2008, 23:24, modifié 1 fois.
-
- Arias
Saluttexaveryfun a écrit : Je ne trouve pas le fichier bookmarks.html dans mon profil.
maintenant ils sont dans "places.sqlt"
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut,
Pour générer le fichier bookmarks.html au départ du fichier places.sqlite, il faut maintenant passer par Marque-Pages > Organiser les ... > Importation et sauvegarde
Si on veut qu'un fichier bookmarks.html soit systématiquement recréé à la fermeture de Fx 3.0, il faut passer par about:config pour modifier la valeur de
browser.bookmarks.autoExportHTML de False (valeur par défaut) à True
Pour y accéder rapidement, taper export dans la barre de filtre. Il ne devrait y avoir que cette ligne qui apparaisse.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Pour générer le fichier bookmarks.html au départ du fichier places.sqlite, il faut maintenant passer par Marque-Pages > Organiser les ... > Importation et sauvegarde
Si on veut qu'un fichier bookmarks.html soit systématiquement recréé à la fermeture de Fx 3.0, il faut passer par about:config pour modifier la valeur de
browser.bookmarks.autoExportHTML de False (valeur par défaut) à True
Pour y accéder rapidement, taper export dans la barre de filtre. Il ne devrait y avoir que cette ligne qui apparaisse.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
-
- Arias