J'ai un souci, j'ai crée un site sur Kompozer (plusieurs pages) et je voudrais le mettre en ligne avec Filezilla.
Premier souci : J'ai cru comprendre qu'il fallait que l' arborescence sur le disque dur local soit la même que sur le serveur web. Cependant moi j'ai ça :

Deuxième souci : Filezilla me déconnecte au bout de 10 min environ sans que je sache pourquoi, lecture du répertoire achevé --->juste après déconnecté du serveur sans que je touche à rien.
Troisième souci : Et non des moindres, en fait mon site est un portofolio pour une école j'ai donc crée des liens sur mes photos qui amènent à mes autres pages. Seulement mon index est en ligne et lorsque que je clique sur les photos (je vois la bonne adresse en bas) mais il me dit page 404 not found... Alors qu'elles sont uploadées ça doit être du a une affaire de local ou je sais pas quoi...
Dernier souci : J'ai crée une galerie photo flash avec photoshop (automatisation--->galerie photos) et je voudrais que lorsqu'on clique sur ma dernière photo, on tombe sur la galerie flash mais ça ne marche pas parce-que je ne sais pas quels fichiers utilisés dans ceux crées par photoshop :

Voila bon j'éspère avoir été clair et désolée de vous avoir bombardé....
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14