Affichage des taches en mode semaine
Modérateur : J2m06
Affichage des taches en mode semaine
Bonjour,
chez moi, lorsque je clique sur "afficher taches", il me les affiches en mode mois et multi semaines, mais il ne me les affiche pas en mode jour et semaine. Ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on à plus d'une dizaine de taches par jour et qu'on aimerais une vue par semaine.
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
chez moi, lorsque je clique sur "afficher taches", il me les affiches en mode mois et multi semaines, mais il ne me les affiche pas en mode jour et semaine. Ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on à plus d'une dizaine de taches par jour et qu'on aimerais une vue par semaine.
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
-
- Salamandre
Bonjour
Nouvel utilisateur de sunbird et lightning (pas encore fait mon choix
) j'ai la même configuration que toi : affichage des tâches uniquement en mode mois et multi semaines.
Alors je me demandais si ceci était une configuration normale ou est ce qu'on pouvait modifier ce comportement dans les options (pour l'instant pas trouvé).
Merci de votre aide...
Nouvel utilisateur de sunbird et lightning (pas encore fait mon choix

Alors je me demandais si ceci était une configuration normale ou est ce qu'on pouvait modifier ce comportement dans les options (pour l'instant pas trouvé).
Merci de votre aide...
Je ne suis toujours pas arrivé à règler ce problème, pour l'instant j'utilise la vue mois, mais c'est pas pratique quand on a une quinzaine de taches par jours.the.last.mohican a écrit :Bonjour
Nouvel utilisateur de sunbird et lightning (pas encore fait mon choix) j'ai la même configuration que toi : affichage des tâches uniquement en mode mois et multi semaines.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Je n'utilise pas beaucoup Lightning, donc je ne le connais pas bien; mais je vais quand essayer d'apporter un coup de main.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052909 Firefox/3.0
Je n'utilise pas beaucoup Lightning, donc je ne le connais pas bien; mais je vais quand essayer d'apporter un coup de main.

C'est où ça, dans l'interface de lightning ?lorsque je clique sur "afficher taches"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052909 Firefox/3.0
Je peux afficher au moins une tâche, en visualisant une seule semaine, avec Lightning 0.8.
Le menu Affichage contient également un sélecteur "jour", "Semaine", "Multisemaine" ...
Quelque chose m'échappe ?

Le menu Affichage contient également un sélecteur "jour", "Semaine", "Multisemaine" ...
Quelque chose m'échappe ?

Salut,
y a par moment des fois ou on se sent tout petit....
j'avais créé une tache avec une date de début MAIS la date de fin était identique, même heure etc...
Donc normal, que rien ne s'affiche.
Casserole d'or pour bibi.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
y a par moment des fois ou on se sent tout petit....
j'avais créé une tache avec une date de début MAIS la date de fin était identique, même heure etc...
Donc normal, que rien ne s'affiche.
Casserole d'or pour bibi.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
mes tâches apparaissent - grâce à vous, merci beaucoup, en mode journalier dans mon lightning avec la catégorie souhaitée. Juste une petite question : peut-on modifier la couleur de fond pour les différencier d'un événement ?ce serait vraiment l'idéal...
la catégorie pas de problème mais la couleur par défaut du RDV ? la couleur qui s'affiche côté du nom de l'agenda, c'est la même pour les événements et les tâches : moi j'aimerais par exemple : jaune pour les événements et bleu pour les tâches avec la couleur de catégories sur le côté et non pas jaune uniquement pour les événements et les tâches...Humpfff a écrit :Visiblement la coloration des tâches ou événements dépend de la catégorie (voir les options de lightning)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0