fenêtre blanche des pièces jointes ouverte au lancement

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ariihere
Arias

fenêtre blanche des pièces jointes ouverte au lancement

Message par Ariihere »

Bonjour,

J'aime bien la fenêtre des pièces jointes quand j'écris un email cependant elle ne s'ouvre pas au début. En fait même si il y a rien dedans j'aimerais la voir tout le temps quand je tape un mess.

Comment on configure cela?

Sinon j'aimerai bien utiliser : withattach-2.4.0-tb.xpi qui permet de composer un message avec pièce jointe ( pour pas oublier) mais il se superpose avec identity_select_+-1.0-tb.xpi que je ne veux absolument pas abandonner.

Exist t-il un bouton dans le genre de ceux proposer par tag_toolbar-0.7.10-tb.xpi qui pourrait faire la fonction lié à withattach ?

(ie envoyer un email avec pièce jointe pour pas oublier)

Merci

Arii

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Re: fenêtre blanche des pièces jointes ouverte au lancemen

Message par Invité »

Ariihere a écrit :Bonjour,

J'aime bien la fenêtre des pièces jointes quand j'écris un email cependant elle ne s'ouvre pas au début. En fait même si il y a rien dedans j'aimerais la voir tout le temps quand je tape un mess.

Comment on configure cela?
Un petit truc : cliquer sur l'icône d'un fichier quelconque (se trouvant sur le bureau, par ex.), tenir et glisser jusqu'à la barre d'adresse pour provoquer l'ouverture de la fenêtre des pj, ne pas relâcher tout de suite mais revenir au point de départ (pour laisser le fichier à sa place et non pas l'envoyer en pj). La fenêtre des pj reste ouverte, quoique vide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Répondre