Firefox: paramétrage des pdf
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox: paramétrage des pdf
Bonjour,
J'ai cherché comment je pourrais intégrer à firefox un autre lecteur de fichiers pdf qu'Adobe, qui est très lourd et qui fait le fait parfois planter (cf "Ne répond pas")
J'aimerais utiliser Foxit (ou mieux, Sumatra) mais je n'ai pas accès au modifications dont tout le monde parle dans outils\option\contenu\type de fichier\gérer, pas plus que dans outils\option\téléchargement\type de fichier\gérer... Les boutons sont grisés et rien n'apparaît quand je tape pdf dans "rechercher".
J'ai aussi essayé le plugin download pdf pour firefox, mais il ne me permet pas d'ouvrir les lien pdf dans un nouvel onglet.
Enfin, j'utilise le site assedic.fr pour faire mes déclarations mensuelles, et je ne suis pas sûre que Sumatra soit dans ce cas un bon choix. Foxit semblerait marcher mais chez moi il ouvre les pdf téléchargés avec Adobe avec une bande jaune au milieu du document.
Pouvez-vous m'aider à paramétrer l'un de ces deux logiciels dans firefox?
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'ai cherché comment je pourrais intégrer à firefox un autre lecteur de fichiers pdf qu'Adobe, qui est très lourd et qui fait le fait parfois planter (cf "Ne répond pas")
J'aimerais utiliser Foxit (ou mieux, Sumatra) mais je n'ai pas accès au modifications dont tout le monde parle dans outils\option\contenu\type de fichier\gérer, pas plus que dans outils\option\téléchargement\type de fichier\gérer... Les boutons sont grisés et rien n'apparaît quand je tape pdf dans "rechercher".
J'ai aussi essayé le plugin download pdf pour firefox, mais il ne me permet pas d'ouvrir les lien pdf dans un nouvel onglet.
Enfin, j'utilise le site assedic.fr pour faire mes déclarations mensuelles, et je ne suis pas sûre que Sumatra soit dans ce cas un bon choix. Foxit semblerait marcher mais chez moi il ouvre les pdf téléchargés avec Adobe avec une bande jaune au milieu du document.
Pouvez-vous m'aider à paramétrer l'un de ces deux logiciels dans firefox?
D'avance merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Windows Vista (désolée)
Firefox dernier cru
Thundebird dernier cru
OpenOffice
Amsn
Zone Alarm
Avast
Firefox dernier cru
Thundebird dernier cru
OpenOffice
Amsn
Zone Alarm
Avast
Bonsoir,
En passant d'un soir,
et parce que la cie Adobe était un peu beaucoup trop lourde pour moi aussi,
et parce qu'il faut bien récupérer les pdf des Assédic en temps,
et parce que j'ai trouvé (pour moi) un peu mieux que Sumatra ou Foxit
=> http://www.docu-track.com/home/prod_use ... dfx_viewer
3,6mo, en francais et version portable, déclaré simplement par défaut en type de fichier associé via l'Explorateur Windows.
(Adobe désinstallé, 60 go ~ en moins, et toc!)
Pour essais...

Message envoyé avec : Lynz/007 libwww-FM/2.14FM
En passant d'un soir,
et parce que la cie Adobe était un peu beaucoup trop lourde pour moi aussi,
et parce qu'il faut bien récupérer les pdf des Assédic en temps,
et parce que j'ai trouvé (pour moi) un peu mieux que Sumatra ou Foxit
=> http://www.docu-track.com/home/prod_use ... dfx_viewer
3,6mo, en francais et version portable, déclaré simplement par défaut en type de fichier associé via l'Explorateur Windows.
(Adobe désinstallé, 60 go ~ en moins, et toc!)
Pour essais...

Message envoyé avec : Lynz/007 libwww-FM/2.14FM