Lenteur de FF3 -> repasser à FF2 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
voilà ce que ça donne :
Windows Firewall is off
1 Service(s) from ZoneAlarm (TrueVector) detected
3 Service(s) from AVG (AVG) detected
firewall process from ZoneAlarm detected
antivirus process from Avast WebShield detected
antivirus process from Avast AntiVirus detected
2 processes from Zone Labs detected
1 processes from Symantec Corporation detected
2 processes from GRISOFT (AVG) detected
5 processes from ALWIL (avast) detected
Windows Firewall is off
1 Service(s) from ZoneAlarm (TrueVector) detected
3 Service(s) from AVG (AVG) detected
firewall process from ZoneAlarm detected
antivirus process from Avast WebShield detected
antivirus process from Avast AntiVirus detected
2 processes from Zone Labs detected
1 processes from Symantec Corporation detected
2 processes from GRISOFT (AVG) detected
5 processes from ALWIL (avast) detected
Ouah, 2 AVs, 2 firewalls, cela fait du monde...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
oui oui, je sais, ça ne fait pas très propre tout ça !teoli2003 a écrit :Ouah, 2 AVs, 2 firewalls, cela fait du monde...
alors quand même, que je m'explique : il y a des vieux trucs que j'ai jamais réussi à virer complètement, du genre Symantec

Pour le reste, je ne vois qu'1 firewall process actif ;
et effectivement 2 antivirus processes, mais apparemment, c'est bien le même logiciel pour les 2 (avast).
Quant à AVG, j'avais installé ça pour l'anti-spyware uniquement. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace ; je n'y connais pas grand chose....
Pour Norton.
Selon la date du produit, s'il a une chance d'être inférieur à une version 2008, tu peux essayer ceci : Désinstaller les produits Norton 2003 à 2007.
Si tu te rappelles du produit, voir : Symantec - Désinstallation de produit Norton
Pour AVG, c'est la version gratuite 7.5 anti-spywares ou une version 8. Dans ce dernier cas, quelle logiciel (antivirus ou suite de sécurité; 3 services, j'ai peur que ce soit la suite avec pare-feu).
Selon la date du produit, s'il a une chance d'être inférieur à une version 2008, tu peux essayer ceci : Désinstaller les produits Norton 2003 à 2007.
Si tu te rappelles du produit, voir : Symantec - Désinstallation de produit Norton
Pour AVG, c'est la version gratuite 7.5 anti-spywares ou une version 8. Dans ce dernier cas, quelle logiciel (antivirus ou suite de sécurité; 3 services, j'ai peur que ce soit la suite avec pare-feu).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.