[Problème]Installation d'Extensions.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Happy Cat

[Problème]Installation d'Extensions.

Message par Happy Cat »

Bonjour à toutes & à tous.
Voilà, je suis un grand amateur d'ogame & depuis ce matin, j'essaye d'installer 2/3 extensions pour OGSpy.

Mais malheureusement, impossible de les installer.
Alors, je procède de la manière suivante :

- Je clique sur le lien de téléchargement du plug in en question, la fenêtre firefox de téléchargement s'ouvre. Jusque là, tout va bien, le fichier se télécharge,

- ensuite, étant donné qu'il n'y a pas de programme pour l'ouvrir, il faut faire clique droit >> ouvrir le dossier contenant le fichier. Je le fais, je prend le fichier, et je le glisse jusque firefox qui est, bien entendu, ouvert,

- là, ça décompte de 3/4 à 0, ensuite, je clique sur installer, comme tout autre extension.

- par contre, impossible d'installer, j'ai le message d'erreur suivant : "Nom de l'extension" ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées.

Voilà mon problème.

Mes attentes sont claires : la possibilité d'installer, et d'utiliser ces extensions. Cela va de soit ;)

Je pense que ce n'est qu'un petit soucis, du genre une case à décocher, ou un problème de sécurité qu'il fait retirer.
Mais je sais que ces téléchargements sont sans danger & mon PC est bien protégé ;)

Je remercie d'avance la ou les personne(s) qui me viendront en aide et souhaite une bonne continuation à tout le monde ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Happy Cat
Arias

Message par Happy Cat »

Petit Up'
J'ai vraiment besoin d'aide là T__T

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Regarde ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 301#322301 Mais c'est sans garantie et si les extensions sont vraiment incompatibles, tu risques de planter ton profil.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Non, ici ce n'est pas un problème de compatibilité mais de mises à jour sécurisées.

Il faut simplement effectuer ce qui est indiqué à la dernière ligne du message indiqué. Le seul "risque" c'est qu'il n'y aura plus de mise à jour (sécurité, obsolescence dû à un changement du site, etc.) :wink:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

calimo a écrit :Non, ici ce n'est pas un problème de compatibilité mais de mises à jour sécurisées.

Il faut simplement effectuer ce qui est indiqué à la dernière ligne du message indiqué.
À vrai dire, je ne sais pas ce qui arrive en premier comme blocage, maxVersion ou mise à jour sécurisée. Si c'est le second, il faut aussi peut-être modifier la version. Et comme la manipulation pour ouvrir et modifier le fichier xpi est la même...
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre