Voilà, je suis un grand amateur d'ogame & depuis ce matin, j'essaye d'installer 2/3 extensions pour OGSpy.
Mais malheureusement, impossible de les installer.
Alors, je procède de la manière suivante :
- Je clique sur le lien de téléchargement du plug in en question, la fenêtre firefox de téléchargement s'ouvre. Jusque là, tout va bien, le fichier se télécharge,
- ensuite, étant donné qu'il n'y a pas de programme pour l'ouvrir, il faut faire clique droit >> ouvrir le dossier contenant le fichier. Je le fais, je prend le fichier, et je le glisse jusque firefox qui est, bien entendu, ouvert,
- là, ça décompte de 3/4 à 0, ensuite, je clique sur installer, comme tout autre extension.
- par contre, impossible d'installer, j'ai le message d'erreur suivant : "Nom de l'extension" ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées.
Voilà mon problème.
Mes attentes sont claires : la possibilité d'installer, et d'utiliser ces extensions. Cela va de soit

Je pense que ce n'est qu'un petit soucis, du genre une case à décocher, ou un problème de sécurité qu'il fait retirer.
Mais je sais que ces téléchargements sont sans danger & mon PC est bien protégé

Je remercie d'avance la ou les personne(s) qui me viendront en aide et souhaite une bonne continuation à tout le monde

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0