ff3 ne réagit pas à tous les liens

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
lazeerider
Arias

ff3 ne réagit pas à tous les liens

Message par lazeerider »

Salut,
j'ai un portable ASUS A8Js et FF3. je suis embêté car lorsque je parcours une page web avec FF3 le pointeur ne réagit pas à tous les liens. J'ai essayé la même page avec ie, pas de problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
peace!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

a) vérifie ton anti-virus et firewall pour redonner une autorisation pour firefox. dans ceux-ci, configure-les pour avoir le niveau de surveillance pour ff le plus bas possible. s'ils ne savent pas faire leur boulot ou s'ils ne savent pas encore s'adapter à vista, qu'ils n'empêchent pas au moins firefox (qui est suffisamment sûr en lui-même) de surfer.
b) vista est gourmand, ff a tendance à "piller" les ressources (en les rendant quand un logiciel en a besoin), ton ordinateur a-t-il suffisamment de "coffre" pour supporter cette usine à gaz qu'est vista ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

En plus mais pas à la place de ce que dit Mori. Voir aussi une éventuelle mise à jour du pilote du touchpad.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

merci les gars pour votre aide.
J'utilise le pare feu de vista. dans les paramètres/exceptions si je clic sur FF et propriétés je n'ai pas différents seuils de protections, juste modifier l'étendue mais là rien à signaler (cocher n'importe quel ordi...)
mon antivirus c'est NOD32, là idem pas trouvé de signe de FF. je suppose qu'il faut chercher dans IMON mais là si qqu'un connait cet antivirus "help appreciated".
pour les performances de l'ordi, y a ce qui faut... :wink:
ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas tout le temps et seulement sur certains liens d'une même page.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Nod32, est-ce la version 2.7 ou la dernière version 3. J'ai eu de gros problème avec cette dernière et j'ai dû redescendre à 2.7. (Je ne l'ai pas sous le mulot pour l'instant donc, pour la configuration :? )
Invité

Message par Invité »

je suis en 2.7

Mocramis
Salamandre

Message par Mocramis »

jpj a écrit :Nod32, est-ce la version 2.7 ou la dernière version 3. J'ai eu de gros problème avec cette dernière et j'ai dû redescendre à 2.7. (Je ne l'ai pas sous le mulot pour l'instant donc, pour la configuration :? )
décidément, les versions 3 ... :?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bon, c'est parti pour le classique car avec Node32 2.7, même avec tout activé, ça doit passer. Éventuellement, arrête-le quelques minutes et va sur des pages sûres pour voir si c'est pareil. Pense à le redémarrer juste après. Ne fais aucun téléchargement pendant qu'il est désactivé.

Donc, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

@ Mocramis. Celle de Firefox est très bien. :mrgreen: Juste un peu verte. Pour Nod32 3, il ralenti un peu et, chez moi, il fait planter le PC quand j'allume un HD externe de grande capacité. Pas trouvé d'où ça venait.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Salut,

NOD 32 2.7 fait partie de mes protections de base et j'en suis très satisfait.
Pour qu'il ne scanne pas les pages Web, il suffit effectivement de désactiver IMON.

J'ai installé la version 3.0 Trial sur ma roue de secours (une deuxième installation minimum de W2K Pro sur une autre partition). Je ne vois pas ce qu'elle a vraiment de plus que la 2.7.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Invité

Message par Invité »

le problème n'est pas réapparu :shock:
je garde en mémoire la manip qui consiste à désactiver IMON si ça le refait
Merci à tous

Répondre