marque-pages disparus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zebra2
Arias

marque-pages disparus

Message par zebra2 »

suite à un problème de bande blanche avec menuitem en bas de l'écran, j'avais trouvé la solution sur un forum d'entr'aide, c'est à dire: désinstaller les modules complémentaires , démarrer Mozilla à partir de démarrer>clic droit Mozilla> sans echec, cocher ttes les cases et redémarrer normalement...Tout s'est bien passé, je n'ai plus cette bande blanche, mais je n'ai plus aucun marque page...!? Y-a-t-il un moyen de les récupérer?
Au secours, aidez-moi!
Merci d'avance...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

j'avais trouvé la solution sur un forum d'entr'aide
cocher ttes les cases et redémarrer normalement...
Ben il fallait lire ^^ il y avait la case : restaurer les marque pages par défaut ^^.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 312#308312

Ensuite tu importes en passant par le menu organiser les marque pages.

En espérant que ça fonctionne tjrs sur FF3 , moi étant sur FF2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Avec Firefox 3 : Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer (ou Importer si les sauvegardes *.json ne sont plus là et qu'il ne reste qu'un html correct).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre