Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je viens de franchir le pas et j'ai installé la dernière version de FF et je n'en suis pas du tout content , jugez en par vous même :
je vais repasser à mon ancienne version, je repasserai peut être vers la version 3 dans 6 mois ,le temps que des versions compatibles des extensions soient publiées.
[Modération] Sujet modifié (cf. ci-dessous, était FF3 bat le record d'incompatibilité !!!!)
En fait ce n'est pas Fx 3 qui est incompatible, ce sont les extensions...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
STP, mets des vignettes avec lien pour éviter le scrolling horizontal avec les petites définition d'écran.
Sinon, ils y en a qui sont compatibles ou peuvent être forcées : BBCodeXtra, NoScript, TM+, etc. D'autres sont devenu inutiles : Bookmark Duplicate Detector, Long Titles... Enfin, tu peut trouver des remplaçantes ou des logiciels externes pour certaines (Minimize to Tray).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Idem, même problème d'incompatibilité avec Firefox 3.0.1. Même si son créateur, dit sur le site qu'il est compatible avec les version 3.0+, ca ne fonctionne pas.
Module complèmentaire pourtant très utile pour moi, j'ai du mal à m'en passer depuis que je l'ai adopté...
Oups, me suis planté, je parlais d'Autocopy, désolé
Donc, idem, même problème d'incompatibilité avec Firefox 3.0.1. Même si son créateur, dit sur le site qu'il est compatible avec les version 3.0+, ca ne fonctionne pas.
Module complèmentaire pourtant très utile pour moi, j'ai du mal à m'en passer depuis que je l'ai adopté...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Moi aussi beaucoup trop d'incompabilitées et je vais verifie une fois de temps en temps et tant que tout ne seras pas les modules ou extensions ne seront ne seront pas compatibles, du moins ceux que j'ai besoin et bien je reste avec la version 2.0.0.16
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Moi aussi beaucoup trop d'incompabilitées et je vais verifie une fois de temps en temps et tant que tout ne seras pas les modules ou extensions ne seront ne seront pas compatibles, du moins ceux que j'ai besoin et bien je reste avec la version 2.0.0.16
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
chez moi forcer la compatibilité marche pratiquement tous le temps sauf pour tab effect ,reveal
sauvegarde ton profil au cas où
On ne pourrait pas changer le titre un peu "stupide" de ce sujet ??
Ceci m'amène à la réflexion que certains utilisateurs ne font pas suffisamment la distinction entre Firefox d'une part, et les extensions d'autre part.
Il serait bon d'éviter de faire l'amalgame entre l'efficience du navigateur et les manquements plus ou moins passagers de pléthore d'extensions ou de thèmes proposées ça et là sur le web.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071719 Firefox/3.0.1
Il serait bon d'éviter de faire l'amalgame entre l'efficience du navigateur et les manquements plus ou moins passagers de pléthore d'extensions ou de thèmes proposées ça et là sur le web.
Entièrement d'accord.
D'autant plus que la qualité des extensions n'est pas garantie et laisse parfois à désirer.
Certaines sont plus des gadgets qu'autre chose et d'autres (ou les mêmes) ont des fonctionnalités qui sont disponibles dans le Firefox natif (donc sans extension).
Que vont faire certains si leurs extensions préférées ne sont jamais mises à jour (ce qui arrivera sans doute étant donné les changements assez profonds de certains fichiers du profil)? Rester indéfiniment avec la version 2? Ce serait une erreur à mon avis. Le mieux est de s'adapter à la nouvelle version et de faire le tri dans ses extensions.
Quant au titre du sujet, il devrait être: "Incapables de s'adapter, des extensions de Firefox 3 battent des records d'incompatibilité."