bonjour!!
je viens d'installer la version 3 de firefox et depuis j'ai quelques problèmes:
- la google toolbar refuse de s'installer
- je ne veux pas utiliser la "barre intelligente" parce que je n'aime pas ne pas pouvoir effacer entièrement mes traces
est-ce possible de régler ces problèmes ou dois-je revenir sur firefox 2??
merci d'avance!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
firefox 3==> problèmes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox 3==> problèmes
Quel est le message d'erreur?alcofribas-nasier a écrit : - la google toolbar refuse de s'installer
Parles-tu des marque-pages qui restent après avoir effacer l'historique? About:config mets browser.urlbar.matchOnlyTyped à true et ils devraient ne plus s'y afficher à ce moment.- je ne veux pas utiliser la "barre intelligente" parce que je n'aime pas ne pas pouvoir effacer entièrement mes traces
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
merci pour la réponse sur la barre intelligente
pour google il met: firefox n'a pu installer le fichier situé à
https://dl-ssl.google.com/firefox/googl ... f3-win.xpi
raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pour google il met: firefox n'a pu installer le fichier situé à
https://dl-ssl.google.com/firefox/googl ... f3-win.xpi
raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203