envoi impossible : "concurrent connection limit in avas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

envoi impossible : "concurrent connection limit in avas

Message par Invité »

Slt
Depuis se matin je ne peut plus envoye de mail. Lorsque j'envoie un mail j'ai se message :
une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoye un message d'accueil incorrect : concurrent connection limit in avast exceeded(pass:20, processes:vsserv.exe[20]), there is a collision with another program.
Dans avast j'ai suspendu le service courrier electronique mais c'est pareil.
Merci pour votre aide.

TB 2.0.0.14
Avast Edition Familiale 4.8

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Dealio Toolbar 3.4 Firefox/3.0
letoiv
Salamandre

Message par letoiv »

j'ai aussi ce message et je n'arrive pas à récuperer mes mails chez free... :-(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
letoiv
Salamandre

Message par letoiv »

une piste : en arrêtant la protection résidente avast, je peux à nouveau récupérer mes mails. Mais, ce n'est pas une solution...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre