Installation de thème ou d'extension impossible.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Il faut aussi supprimer la ligne updateURL si le site qui y est indiqué n'est pas sécurisé.
Attention tout de même, ce n'est pas parce que tu "bumpe" une extension pour la forcer à s'installer qu'elle fonctionnera correctement. Elle peut même causer d'importants problèmes !
Attention tout de même, ce n'est pas parce que tu "bumpe" une extension pour la forcer à s'installer qu'elle fonctionnera correctement. Elle peut même causer d'importants problèmes !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
idem... :(
Bonsoir,
Même problème
Une extension qui n'a pas été reprise lors du passage de FF2 à FF3. Ce jour je reçois la mise à jour de ce plugin pour la nelle. version de FF et impossible de l'installer
La ligne xpinstall enable est également à true par contre la ligne URLupdate, elle n'est pas reprise dans about config... ( je suis une dinde, je sais!)
J'ai pourtant autorisé le site dans les options (www.antidote.info et www.druide.com).
La vérification de validé à été désactivé également rien n'y fait!
J'ai même tenté de mettre le fichier drectement dans le dossier extentsion.
Ce plugin est sur, je n'ai jamais de problème d'install jusqu'à ce jour et j'aimerais sincèrement pouvoir ré-intégrer celle-ci à FF
Pour info: Je suis sous vista, dernier version de FF et l'extension est: Antidote_Mozilla_3 version 2.3.
TB l'accepte d'ailleur sans problème...
Une idée pour me faire avancer?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Même problème
Une extension qui n'a pas été reprise lors du passage de FF2 à FF3. Ce jour je reçois la mise à jour de ce plugin pour la nelle. version de FF et impossible de l'installer
La ligne xpinstall enable est également à true par contre la ligne URLupdate, elle n'est pas reprise dans about config... ( je suis une dinde, je sais!)
J'ai pourtant autorisé le site dans les options (www.antidote.info et www.druide.com).
La vérification de validé à été désactivé également rien n'y fait!
J'ai même tenté de mettre le fichier drectement dans le dossier extentsion.
Ce plugin est sur, je n'ai jamais de problème d'install jusqu'à ce jour et j'aimerais sincèrement pouvoir ré-intégrer celle-ci à FF
Pour info: Je suis sous vista, dernier version de FF et l'extension est: Antidote_Mozilla_3 version 2.3.
TB l'accepte d'ailleur sans problème...
Une idée pour me faire avancer?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
accès refusé
Avec Vista je n'ai pas accès au dossier précité dans ton astuce=> accès refusé... ( et je n'ai pas encore trouvé comme faire....) J'adore Vista!
Bon pas grave pour mes correction online je passerai via IE ( yeurk mais pas trop le choix...
Bon pas grave pour mes correction online je passerai via IE ( yeurk mais pas trop le choix...

Edit
En passant par MR Tech j'y suis parvenue mais cet astuce ne fonctionne pas... ni avec FF ouvert, ni avec FF fermé....
Tjrs ce message d'erreur qui comence drôlement à m'exaspérer .... :s
Tjrs ce message d'erreur qui comence drôlement à m'exaspérer .... :s
Pardon, pas vu que c'était Vista. Regarde ici pour le bon emplacement : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
Nicolas