gestion des indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chapette
Arias

gestion des indésirables

Message par chapette »

bonjour
ma première version de thunberbird envoyait directement les messages repérés " indésirables " dans son dossier es spécial
je pouvais aller y jeter un coup d'oeil pour les supprimer d'un coup ou en extraire des " désirés " à mon gré

par quel mystère désormais restent ils dans la liste journalière des messages reçus ?
dac , ils sont signalés en rouge mais je dois moi même cliquer pour les annuler un par un
sauf à aller dans " outil" " traquer les indésirables " chaque jour ..et vider

dommage
il n'y a pas moyen de laisser ce travail au logiciel ?
merci
pardon de ma naïveté

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

tu peux aussi aller dans outils - appliquer les filtres sur ce dossier et ils iront tous dans le bon dossier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour

Vérifie aussi les paramètres dans ->Paramètres des comptes ->Paramètres pour les indésirables

• L'informatique doit être à notre service et NON l'inverse :!:
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre