Impression diantrement looooongue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Impression diantrement looooongue

Message par Ymai »

Bonjour
Une page contenant un tableau assez conséquent s'affiche tout à fait instantanément sous FF3.
Copie de la page: http://sapajou.be/test/
Par contre, l'impression de la même page mange 100% de mon processeur pendant 30 s avant que l'impression ne démarre. Le gestionnaire d'impression indique un fichier autour de 850 Ko.
Juste pour tester, l'impression est instantanée sous Opera.

Les difficultés semblent liées à la directive

Code : Tout sélectionner

.tableau td {
border-style: none solid solid none;
border-color: black;
border-width: 1px;
}
dans la feuille de style pour l'impression (print.css) liée.
Imprimante HP 1022.

Cela ne ressemblerait-il pas à un bug?
Merci pour toute réaction.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008062020 Firefox/3.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Idem chez moi (+ le défilement de la page qui merdouille à cause du background-attachment:fixed).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

nico@nc a écrit : (+ le défilement de la page qui merdouille à cause du background-attachment:fixed).
Souci qui ne m'a pas encore été signalé. Je note même si je n'observe pas personnellement.
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008062020 Firefox/3.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ymai a écrit :
nico@nc a écrit : (+ le défilement de la page qui merdouille à cause du background-attachment:fixed).
Souci qui ne m'a pas encore été signalé. Je note même si je n'observe pas personnellement.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65654
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Mocramis
Salamandre

Message par Mocramis »

pire, tous les défilement que j'ai essayé de faire à la molette sur la page se sont reportés après lorsque j'ai changé de page....

vraiment bizarre :?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

J'avais vu un bug d'impression du genre corrigé dans une beta.

Essaie de le signaler sur bugzilla.mozilla.org .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

nico@nc a écrit :
Ymai a écrit :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65654
C'est bluffant. Je n'avais jamais remarqué quoi que ce soit de ce genre alors qu'une page utilisant également une image de fond "fixed" sert de page d'accueil pour des clients légers Edubuntu LTSP PII 400 MHz.
Je réessaie demain sur ces machines.

Pour le problème d'impression, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne sur une autre imprimante.

ymai
Groucho Marx.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Test sur deux machines un peu moins performantes, aujourd'hui:
* PIII 800MHz 256Mo *client léger* sous Edubuntu LTSP (serveur PIV 3GHz 4Go): aucun problème pour le défilement de la page
* PIII 1000 MHz 320 Mo sous Ubuntu 7.10: défilement fluide aussi.

ymai
Groucho Marx.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Je parie que ces deux machines n'ont pas des cartes graphiques NVidia :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062402 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Ymai a écrit : * PIII 1000 MHz 320 Mo sous Ubuntu 7.10: défilement fluide aussi.
Ouuuupsss... Sur une 7.10 fraîchement installée, c'est bien FF2 et non FF3.
Je vais essayer de penser à déterminer le type de carte graphique, quand je passerai près de ces machines.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008062517 Firefox/3.0
ymai
Groucho Marx.
Répondre