Problème de navigation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Liensun

Problème de navigation

Message par Liensun »

Bonjour,

Voila depuis quelques temps la navigation sur firefox est problèmatique par exemple :
Je suis chez orange et la page d'accueil du portail s'affiche mais prend beaucoup de temps, puis quand je veux acceder aux differents services type annuaire, service client ou autre je n'obtient qu'une page banche.
Idem si je veux voir mes mail sur Yahoo mail, quand je veux changer de compte, ou fermer une cession rien a faire j'obtient une page blanche.
Ce problème est survenu d'un seul coup alors que j'utilisais Firefox 2 et en passant a Firefox 3 et bien rien ne change c'est la meme chose.
J'ai fait des essais sue IE7 et la tout marche bien. Mais je voudrai continuer a utiliser Firefox 3.
Y a t il un spyware ou un trojan ou un virus s'attaquant uniquement a Firefox ?
Si oui comment on l'enleve ?

Merci d'avance a tous ceux qui pourraint m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Commence classiquement par regarder ce que donne le mode sans échec de Firefox et un profil neuf : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 299#444299.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Goujon
Arias

Message par Goujon »

Salut,
Je me permet de remonter le sujet un peu, j'ai ce problème avec Ubuntu aussi, mais je n'ai pas de "sans échec"...mon sujet :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66680
Où en êtes-vous?

Bon courage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Vive le libre!
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Goujon a écrit :... mais je n'ai pas de "sans échec"...
firefox -safe-mode dans la console. Voir: ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Liensun

Merci

Message par Liensun »

Merci pour vos précieux conseils j'ai pu résoudre mon problème

Merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
Répondre