Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une possibilité d'installer firefox sur tout un parc réseaux sans bouger de ma place (Gain de temps et gros fainéant xD) et surtout comment faire?
Je viens d'essayer le tuto de déploiement avec ce logiciel -> "Firefox deployement builder ", j'arrive à sélectionner firefox.exe j'appuie sur "ok" et ensuite fenêtre ie s'ouvre et m'indique une erreur vb qu'il ne trouve je ne sais plus quel fichier . Ensuite je tente d'ouvrir ff mais il me dit que le processus est utilisé je regarde si ff et utilisé mais il n'apparait pas dans les processus donc je désinstalle redémarre et réinstalle . J'ai aussi récupéré un FF.msi sur frontmotion mais voilà j'y comprend rien ^^' ! SI quelqu'un pouvais m'aider ( c'est pour un déploiement dans un hôpital )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0