Effacer les cookies contenant un mot donné

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Darkblast
Arias

Effacer les cookies contenant un mot donné

Message par Darkblast »

Salut,

Je suis sous xp familial Sp 3 et FF 3, et le problème c'est que j'aimerais supprimer tout les cookies contenant le terme "Msnmessenger" à l'intérieur de ceux ci ( par exemple ) et je ne vois pas comment faire, j'ai bien essayé d'aller dans outils ect pour supprimer mais celà ne donne que le nom des cookies pas les termes qu'ils contiennent :s
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :s
Merci bien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
albion
Gecko

Message par albion »

Bonjour,

depuis ff3, les cookies sont dans un fichier sqlite (base de données).
Si tu connais au moins un langage de programmation (python, perl, php ....) c'est très facile de faire ce que tu veux.

Sinon il existe peut-être une extension pour la gestion avancée des cookies qui offre cette possibilité, mais je n'en connais pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
vieuxcon
Arias

Message par vieuxcon »

est ce que outils->Options-> vie privée-> accepter les cookies -> bouton exeption et entrer msn ne te convient pas?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
mieux vau être un phare qu'un grain de sable.
Darkblast
Arias

Message par Darkblast »

vieuxcon a écrit :est ce que outils->Options-> vie privée-> accepter les cookies -> bouton exeption et entrer msn ne te convient pas?

Non il faut mettre des adresse internet
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Dans la fenêtre Afficher les cookies, le champ de recherche me fait bien une recherche dans le contenu des cookies.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre