Perte bookmard et mdp de session suite MàJ Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fudo
Gecko

Perte bookmard et mdp de session suite MàJ Firefox

Message par fudo »

Salut,

En installant Firefox 3, je ne retrouve plus rien !
Plus de bookmark ni de login / mot de passe des sites !
Comment puis-je retrouver cela ?

Sinon j'ai une sauvegarde, mais bon je pense incomplète et qui ne prendra en compte que les marque pages. J'utilisais uneextension qui n'est pas encore compatible avec Firefox 3 : Bookmark Sync & Sort
Je peux récupérer le fichier de sauvegarde.. c'est un fichier XML... et j'arrive pas à l'exploiter malgré une restauration des marque page dans le gestionnaire des marque page de firefox !!

Une idée ?

Merci.

P.S :
Je viens de voir que dans Application Data/Mozilla/Firefox, je vois 2 profils !
Donc à la rigueur je pourrais récupérer mes bookmarks.. en faisant un import ou une restauration dans le gestionnaire de marque pages.. mais par contre pour les mots de passe enregistrés.. comment faire pour les récupérer ? Je dois récupérer un fichier ou +sieurs en particulier et écraser dans la nouvelle session ces fichiers ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Firefox 3 a dû se lancer avec un profil neuf. Commence par faire une copie de ces profils pour en avoir une sauvegarde. Firefox fermé, tu copies le répertoire C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\. Attention, si c'est sur le même disque, de bien faire une copie et non de déplacer le répertoire.

Ensuite, lance Firefox avec le gestionnaire de profil et choisi ton ancien profil. Normalement, Firefox devrait importer toutes tes données.
Voir : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre