Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bon d'accord, certains vont me traiter de floodeurs, mais c'est vrai.
Depuis quelques jours, j'ai pas mal de crashs... Je suppose que ça doit venir d'une extension mais je trouve bizarre le fait que je n'en avais pas un il y a 3 semaines, alors que maintenant j'en ai un 1 fois sur 5 sessions.
Alors, y'a pas un habitué qui peut me confirmer ça ?
Pirlouy, j'ai une deux crash en un mois. Plus que d'habitude mais pas énorme.
Tu arrives à nous donner quelques liens que tu as dans about:crashes?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062102 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ce qui m'étonne, c'est que je traine les mêmes extensions depuis quelques temps déjà. Les seuls trucs que je change souvent, ce sont les styles de stylish, mais logiquement, ce n'est pas censé faire planter Firefox.
Il va falloir que je fasse des tests précis, pffiou, ça me décourage d'avance. Et la console d'erreur ne va pas m'aider, elle ne me trouve aucune erreur...
non pas particulièrement de crash chez moi ... à part, le traditionnel bourrinage dans les videos youtube quand je speede du gonzalez.
match.fr.msn.com/myhome/myhome.aspx ne crashe pas dans mon ff 3 (je n'ai pas no_script ni ad_block).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404
Pour ce qui me concerne, en effet, chaque fois que je veux consulter Gmail en ligne (pour vérifier qu'il ne met pas n'importe quoi en spam)... je peux m'attendre à un plantage....
Et c'est ainsi depuis un mois environ.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Lalittle a écrit :
Pour ce qui me concerne, en effet, chaque fois que je veux consulter Gmail en ligne (pour vérifier qu'il ne met pas n'importe quoi en spam)... je peux m'attendre à un plantage....
Clairement un soucis: j'ai GMail ouvert en permanence chez moi et tout va bien.
Une extension/un plugin qui fout la zone?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Je viens d'essayer
match.fr.msn.com/myhome/myhome.aspx
sur une machine Windows XP et un Firefox 3 avec comme seuls modules complémentaires Openbook et le thème Walnut : suis resté un moment, cliqué un peu partout, pas le moindre crash...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0