[Résolu] Extensions Clipping et FF3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cobra5
Gecko

[Résolu] Extensions Clipping et FF3

Message par cobra5 »

Bonjour,
J'ai installé FF3 et l'extension "clippings" s'est aussi mise à jour mais quand je clique droit et que vais sur clippings, avant (avec FF2), j'avais la liste de tout mes clippings mais là j'ai que "Nouveau..." et "Organiser les clippings".

est ce que ya que chez moi que c'est comme ça ?

et ya aussi une autre chose que j'ai remarqué, quand je clic sur un lien, parfois il y a un encadré en pointillés rouges qui apparait, sait on changer la couleur ?

:wink: Merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour 1), aucune idée.

Pour 2) Avant, c'était en bleu discret (trop?). Il y a eu une discussion quelque part sur le forum pour modifier le comportement en supprimant totalement cet affichage. Faut farfouiller dans le forum, je n'ai aucune idée de date ou de mot clé pour retrouver cette discussion.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cobra5
Gecko

Message par cobra5 »

Je vais faire une recherche pour le 2 :wink: merci quand meme :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
cobra5
Gecko

Message par cobra5 »

Je viens de trouver pour la 1, c'est à cause de Menu Editor...

Je l'avais désactivé mais j'ai Autofill forms et quand j'ai pas menu editor activé, il y a des options de autofill forms qui élargissent le menu contextuel.
(et on ne sait pas les désactiver du menu dans les options de autofill forms) :(

jpj
Animal mythique

Re: Extensions Clipping et FF3

Message par jpj »

Bonjour,
cobra5 a écrit :... et ya aussi une autre chose que j'ai remarqué, quand je clic sur un lien, parfois il y a un encadré en pointillés rouges qui apparait, sait on changer la couleur ?
J'ai retrouvé la discussion (décembre 2005 quand même) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=32334
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cobra5
Gecko

Message par cobra5 »

Merci de ton aide pour ce point :wink:

cobra5
Gecko

Message par cobra5 »

J'ai un nouveau problème avec clipping :(

Dans le gestionnaire de clippings, j'ai ma liste de clippings et il y en a un que j'ai voulu effacer hier (j'avais effacé son contenu, j'en avais plus besoin) mais qui ne s'est pas effacé. J'ai encore essayé ajd mais impossible de le supprimer.
J'ai désinstallé clippings (en notant les plus important dans un fichier txt) et je l'ai réinstallé mais les anciens clippings sont déjà présent dès l'ouverture.

Je l'ai a nouveau désinstallé et j'ai supprimé le dossier ".clipbak" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\..... mais quand je l'installe de nouveau, les anciens clippinps (back up de ce matin) reviennent.

comment je pourrais faire pour avoir un gestionnaire vierge après installation ? :?

Merci d'avance pour votre aide :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
cobra5
Gecko

Message par cobra5 »

J'ai posé une question sur le site de l'auteur de l'extension et il fallait juste supprimer le fichier clipdat2.rdf qui se trouve dans "C:\Document and settings\nom d'utilisateur pour avoir le gestionnaire vierge
:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Répondre