Flux rss ne marche plus avec google depuis FF 3.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Z0RRO_3291
Salamandre

Flux rss ne marche plus avec google depuis FF 3.0

Message par Z0RRO_3291 »

Bonsoir,

Je voudrais avoir le témoignage d'utilisateurs de Firefox 3.0 utilisant google comme agrégateur de flux rss car chez moi ça marche plus.
Etant un fidèle de Firefox, j'ai téléchargé la nouvelle version 3.0 lors de son lancement le 19/06.

Depuis que j'ai installé FF 3.0, j'ai constaté que les flux rss ne s'actualisaient plus avec igoogle (lecteur de flux).

Vu que j'utilise Safari comme solution de secours à mon navigateur préféré, j'ai noté que les flux rss avec google s'actualisaient bien.

Pour l'instant, j'ai trouvé une solution alternative à mon problème avec yahoo qui marche très bien.

Alors, j'aimerais comprendre pourquoi les flux rss sont mis à jour avec yahoo (Mon yahoo) et plus avec google (igoogle).

Je trouve cela vraiment bizarre vu qu'il me semblait que Mozilla firefox était fiancée avec google.

Y aurait il un divorce en vue avec google?

Est ce dû à un problème d'extension incompatible?

Merci à tous ceux qui viendront apporter du grain à moudre pour faire du bon pain "bien français" pour résoudre ce problème.

Alors si vous avez constaté ce problème, n'hésitez à venir témoigner sur ce topic que j'ai crée vu que j'ai rien trouvé sur ce sujet déjà développé.

Au plaisir de vous lire les mordus du panda roux

A très bientôt sur le forum

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Toshiba Satellite A300D 21H, AMD Athlon Dual Core QL-64, Mémoire vive 4096Mo, DD 320Go SATA, WIFI, ATI, Lecteur de carte 5 en 1, Vista édition premium, Mozilla Firefox 3.6, Antivir free

"Fuir l'incompétence pour aller droit au but"
PASCAL
Répondre