Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour,
J'ai installé Firefox 3 et j'en suis très contente Sourire
Cependant, J'aurais besoin de renseignements sur les incompatibilités de modules afin de pouvoir la transmettre aux membres de mon forum.
Les modules de l'antivirus AVG 8 (safe search et security tool barre) s'avèrent être incompatible avec cette version 3 de Firefox.
J'ai également remarqué que le module google toolbarre n'y était pas.
Ces modules étaient compatibles avec la version 2.
Est-ce du à une erreur de ma part ? (OS : Vista)
Pouvez-vous me renseigner sur les évolutions à venir de cette version par rapport à la compatibilités des modules, comment signaler cette incompatiblité si ce n'est pas moi qui ai fait une erreur.
Merci à vous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par caminie le 29 juin 2008, 11:50, modifié 1 fois.
caminie a écrit :Pouvez-vous me renseigner sur les évolutions à venir de cette version par rapport à la compatibilités des modules, comment signaler cette incompatiblité si ce n'est pas moi qui ai fait une erreur.
Ce n'est pas Firefox qui va évoluer quand à sa compatibilité avec les extensions, ce sont aux développeurs des extensions (indépendants de Mozilla) à mettre à jour leurs extensions pour qu'elles fonctionnent avec Firefox 3.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Barbuxe a écrit :Depuis que j'ai fait la MAJ d'AVG (et aprés redémarrage) Safe search fonctionne normalement avec FF3
Bonjour,
Les MAJ sont faites, avec reboot et ce n'est toujours pas en place chez moi
Si ça fonctionne pour Barbuxe, ce n'est donc pas la question de l'éditeur...
Barbuxe si tu repasse par là : As-tu la version payante ou la free ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Barbuxe a écrit :Depuis que j'ai fait la MAJ d'AVG (et aprés redémarrage) Safe search fonctionne normalement avec FF3
Bonjour,
Bonjour,