Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour, est ce que vous pouvez me dire s.v.p quand es ce que firefox 3 mettra à jour les modules complémentaires ? Parce que sans ces modules complémentaires le nouveau firefox n'est pas mieux que l'ancien, et je les utilisais souvent, ces modules me manquent...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par zertyf le 21 juin 2008, 17:00, modifié 2 fois.
Toutefois, il existe pour certaines extensions de nouvelles versions compatibles sans que la mise à jour auto soit disponible : passe par http://extensions.geckozone.org/Firefox, coche "Compatibles avec Firefox 3.0" et regarde si tu trouve les tiennes.
Sinon, indique-nous celles qui te manquent, on pourra peut-être te trouver un équivalent.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci, j'ai trouvé la version de qtl compatible avec mozilla 3 mais Video download helper ne marche pas avec mozilla 3 ( même s'il est marqué le contraire ), n'y aurais t'il pas une autre extension semblable ? ( j'ai cherché mais celui que j'ai trouvé ne marche pas aussi avec mozilla 3)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonsoir, chez moi DownLoadHelperfonctionne aussi bien qu'avant et je ne vois pas la différence avec FF2 à part la différence de fenêtre de téléchargement et le scan antivirus automatique avec SafeDownLoad non compatible FF3 ... j'espère que cette dernière sera bientôt compatible ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Demot a écrit :... le scan antivirus automatique avec SafeDownLoad non compatible FF3
Normalement, cette fonction est intégrée à Firefox 3. Si tu télécharges un gros fichier exécutable, tu devrais avoir le temps de voir, à la fin du téléchargement, le scan antivirus. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65971
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonsoir, en fait quand je le télécharge , j'essaye de l'installer et après quelques instans je reçois un message comme quoi cette version est incompatible avec firefox 3 ( même si ils ont marqué que ca fonctionnait avec )