mise à jour (Unplug et qtl) [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
zertyf
Arias

mise à jour (Unplug et qtl) [Résolu]

Message par zertyf »

bonjour, est ce que vous pouvez me dire s.v.p quand es ce que firefox 3 mettra à jour les modules complémentaires ? Parce que sans ces modules complémentaires le nouveau firefox n'est pas mieux que l'ancien, et je les utilisais souvent, ces modules me manquent... :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par zertyf le 21 juin 2008, 17:00, modifié 2 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Quand les développeurs des extensions le feront.

Toutefois, il existe pour certaines extensions de nouvelles versions compatibles sans que la mise à jour auto soit disponible : passe par http://extensions.geckozone.org/Firefox, coche "Compatibles avec Firefox 3.0" et regarde si tu trouve les tiennes.

Sinon, indique-nous celles qui te manquent, on pourra peut-être te trouver un équivalent.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
zertyf
Arias

Message par zertyf »

voilà j'ai fait les recherches mais j'ai pas trouvé mes extensions favoris ( unplug et qtl ). Merci quand même :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; SIMBAR={BD6E62BB-0454-48CA-AC89-B26C515F46B3}; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

qtl : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5641

Pour unplug, peut-être que Video DownloadHelper peut la remplacer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zertyf
Arias

Message par zertyf »

Merci, j'ai trouvé la version de qtl compatible avec mozilla 3 mais Video download helper ne marche pas avec mozilla 3 ( même s'il est marqué le contraire ), n'y aurais t'il pas une autre extension semblable ? ( j'ai cherché mais celui que j'ai trouvé ne marche pas aussi avec mozilla 3)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

zertyf a écrit :Bonsoir,... Video download helper ne marche pas avec mozilla 3
Elle refuse de s'installer ou, une fois installée, elle n'est pas activée ?

Ou bien, installée et activée, elle ne capture rien ?
Demot

Message par Demot »

Bonsoir, chez moi DownLoadHelper fonctionne aussi bien qu'avant et je ne vois pas la différence avec FF2 à part la différence de fenêtre de téléchargement et le scan antivirus automatique avec SafeDownLoad non compatible FF3 ... j'espère que cette dernière sera bientôt compatible ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

bonsoir,
Demot a écrit :... le scan antivirus automatique avec SafeDownLoad non compatible FF3
Normalement, cette fonction est intégrée à Firefox 3. Si tu télécharges un gros fichier exécutable, tu devrais avoir le temps de voir, à la fin du téléchargement, le scan antivirus. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=65971
zertyf
Arias

Message par zertyf »

Bonsoir, en fait quand je le télécharge , j'essaye de l'installer et après quelques instans je reçois un message comme quoi cette version est incompatible avec firefox 3 ( même si ils ont marqué que ca fonctionnait avec )

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Réessaie ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 il ne devrait pas y avoir de problème.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
zertyf
Arias

Message par zertyf »

Bonsoir,
Enfin, celui-ci marche très bien sur mon pc. Merci beaucoup pou votre aide :lol:

Répondre