Controle active X ou quoi ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Controle active X ou quoi ???

Message par Invité »

Hello !
Je viens de télécharger Mozilla Firefox 3.0 et depuis j'ai un petit problème : je n'arrive plus à télécharger des photos pour les commander via le site Snapfish (ce que je pouvais faire sans problème avec la version précédente grace au Controle Active X, si j'ai bien compris...). Maintenant je suis obligé de revenir sur Internet Explorer !!! Avec cette version de Firefox je ne peux plus télécharger les photos plusieurs à la fois. Peut-on m'aider ? Merci.
dd

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'ils utilisent de l'Active X? Firefox ne l'a jamais supporté nativement.

Que dit leur support?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a1pre) Gecko/2008062003 Minefield/3.1a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Père Dodu
Arias

Message par Père Dodu »

ActiveX ? c'est parce que la pemière fois que j'ai voulu télécharger davantage de photos j'ai dû installer ActiveX pour poursuivre la procédure proposée par Snapfish (c'était avec la version précédente de Mozilla Firefox).
Mais je crois avoir trouvé la solution... Sur la page où l'on peut télécharger les photos une par une (franchement galère !) il y a un lien (qui d'ailleurs n'apparaît pas entier :roll: ) :
Téléchargez davantage de photos grâce à notre (?) de téléchargement rapide et simple
en cliquant droit sur ce lien on peut
l'ouvrir avec IE Tab
ce que j'ai fait, et j'ai retrouvé la page pour télécharger plusieurs photos à la fois. NB l'onglet de la page qui s'affiche à ce moment-là indique à côté de l'icone d'IE :
"Snapfish:Télécharger:ActiveX"
...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Père Dodu
Arias

Message par Père Dodu »

Au fait ! la réponse du Support (qui m'a poussé à chercher ailleurs ! :wink: ) :
Merci d'avoir contacté le service client SNAPFISH.

Vous pouvez télécharger vos photos numériques de votre ordinateur sur le compte client une à une ou plusieurs à la fois. Merci de trouver plus de renseignements en cliquant sur le lien http://www3.snapfish.fr/helpuploading.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Merci pour la confiance que vous portez à SNAPFISH.
Répondre