Problème d'affichage des smiley

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cortx
Arias

Problème d'affichage des smiley

Message par cortx »

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous Firefox 2
Sur certains sites et forums tels que celui ci:
http://forum.judgehype.com/judgehype/La ... 9220_1.htm
Les smilleys ne s'affiche pas, et on voit le code (exemple: je vois [:tantor:5] au lieu de Image)
Impossible de trouver une solution sur le net malgrès toute mes recherche, vidages de caches etc. :oops:

J'ai désactiver tout mes addons, rien n'y à fait.
J'essaye ne mode sans echec, ca passe parfaitement bien, tout s'affiche.

Je voudrai éviter d'en venir au reset complet du profile, car j'ai config des extentions etc que je souhaite garder.

Si quelqu'un à une idée je suis prenneur, car c'est une peu génant d'avoir des bout de code qui se trimballe à la place de smilley qui egaye un peu les posts parfois.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie déjà de vider à nouveau le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant).

Si cela ne fonctionne pas, comme le problème est présent avec toutes les extensions désactivées et absent en mode sans échec, il va probablement falloir passer par la création d'un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Et si avec un nouveau profil ça ne fonctionne toujours pas alors voir du côté de ton pare-feu, de ton anti-virus, ou tout autre anti-bidule qui filtrerait ta connexion et les images gif en particulier.

Au fait est-ce que tu vois les émoticones de ce forum ?
Répondre