C'est de l'excellent travail. Bravo.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
C'est de l'excellent travail. Bravo.
Bonjour,
Installation de FF3 : sans aucun problème.
Ouverture de FF3 : c'est de la rapidité.
Modules complémentaires et Thémes non compatibles restent désactivés et attendent gentiment leurs mises à jour : c'est très bien vu.
En résumé : BRAVO !!
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Modules complémentaires et Thémes non compatibles restent désactivés et attendent gentiment leurs mises à jour : c'est très bien vu.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
On n'est pas affilié à Mozilla ici
Mais ils ont mérité leur cake.
Moi j'ai une pensée particulière à l'équipe de traduction. Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Moi j'ai une pensée particulière à l'équipe de traduction. Merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Re: C'est de l'excellent travail. Bravo.
Chez moi le 1er lancement de FF3 (avec des profils neufs) est beaucoup plus long que FF2, en gros 20s de necessaire, plus de soucis ensuite en cas fermeture du FF3 puis de relancePERRIN a écrit :Bonjour,
A+
bravo
Bonjour
L'installation de FIREFOX 3 s'est déroulée sans problème ( téléchargé le 18 )
J'ai retrouvé mes marques-pages, et presque toutes mes extensions.
Tout est OK pour moi.
Tout baigne.
Un grand grand bravo aux développeurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
L'installation de FIREFOX 3 s'est déroulée sans problème ( téléchargé le 18 )
J'ai retrouvé mes marques-pages, et presque toutes mes extensions.
Tout est OK pour moi.
Tout baigne.
Un grand grand bravo aux développeurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0