Firefox 3 : Catastrophique barre d’adresse avec https

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

danyb
Salamandre

Message par danyb »

calimo, je ne sais pas pour qui tu travailles et je ne sais pas ce que tu cherches à nous vendre, (nous avons bien compris), mais ce que j'ai lu dans le guidelines confirme exactement ce que je dis... de la daube pour vendre 3 fois plus cher un certificat en mettant une bande vert, les vérifications étant les même que pour un SSL normal.

Si les EV étaient en 2048 bits je dirais : il y a une différence or ce n'est pas le cas. Et celui qui veux absolument frauder fraude, vérif ou pas vérif.

Mais peu importe il n'est pas question des EV...
Il est question d'afficher les vraies informations du certificat ce que Firefox3 ne fait pas... en mettant inconnu !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Invité

Message par Invité »

Je rajoute des questions simples :

1- Comment faire pour enregistrer un faux CSR à une instance de certification en mettant de fausses informations ?

2- Comment faire pour fournir une fausse adresse de nom de domaine à une instance de certification ?

3- Comment faire pour payer un certificat en se faisant passer pour quelqu'un d'autre ?

4- Quel est l'intérêt de créer sur un serveur lambda de créer un faux certificat SSL ?

Si tu me raconte encore l'histoire microsoft tu as tout faux, c'est seulement l'exception qui confirme la règle.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
atos

Message par atos »

[Modération] Pour le flicage, monsieur est servi. jpj.
Répondre