adressbooks à installer

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jalef
Arias

adressbooks à installer

Message par jalef »

Qui peut m'aider à installer adressbooks car je souhaite synchroniser le carnet d'adresses d'un pc vers un autre et inversement, un peu comme les marques pages sur firefox.
Merci de votre aide!

Marc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Quel est le problème?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
marcjalef

ADRESSBOOK

Message par marcjalef »

Mon problème est le suivant:

j'installe l'extension adressbook
je paramètre le ftp en mettant le chemin:
/www/adresse
car j'ai créé un répertoire www et dedans j'y ai mis le fichier adresse, que je remplis des adresses de thunderbird.

Je fais ensuite envoyer et j'ai une fenêtre qui indique start upload, puis il ne se passe rien !

Quand je vais voir dans le fichier adresse, sur le serveur, il n'y a aucune adresse.

Que dois-je faire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre