[Résolu] Marque-pages firefox 3.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sdw
Gecko

[Résolu] Marque-pages firefox 3.0

Message par sdw »

Bonsoir je viens d'installer la version 3.0 de firefox et installer mon profil, mes marques-pages. Tout c'est bien passé mais mes favoris n'étaient plus ranger par ordre alphabétique et dans les anciennes version de firefox dans le panneau latéral on pouvait via le menu contextuel de la souris ranger pas ordre alphabétique.
Donc vois ci ma question: comment puis-je avoir cette option (trier par ordre alphabétique) sous firefox 3.0 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/2.0.0.11;MEGAUPLOAD 1.0
Demot

Message par Demot »

Salut, chez moi quand je clique sur marque-pages dans le menu, avec le bouton D Souris sur les dossiers j'ai "trier par nom"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 Gecko/2008052906 Firefox/3.0
sdw
Gecko

Message par sdw »

Après avoir lu ton message j'ai revérifié alors effectivement il y a trié par nom mais que sur la racine des marque pages et de la barre personnelle contrairement a avant ou elle était en permanence dans le menu mais bon comme ça cela suffit, merci a toi d'avoir répondu comme ça j'ai regarder de nouveau et trouvé ^^

Alors sujet clos et désolé du dérangement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/2.0.0.11;MEGAUPLOAD 1.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Et avec le menu Marque-pages > Organiser les marque-pages ? Il y a d'autres possibilités dans cette nouvelle fenêtre (à découvrir, fait une sauvegarde avant par "Importation et sauvegarde")
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre