affichage norton toolbar disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ifate 1

affichage norton toolbar disparu

Message par ifate 1 »

Bonjour , j'ai installer la nouvelle version de firefox ( version 3 donc ) mais j'ai perdu l'affichage de norton toolbar .Quand je clique sur < affichage < barre d'outils < la barre norton toolbar n'y est plu.Comment faire pour la recuperer ? merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Regarde dans Outils > Modules complémentaires > Extensions si elle y est toujours.

Au fait, elle sert à quoi ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ifate1

Message par ifate1 »

bonjour nico@nc .J'ai regarder dans extensions et il n'y a rien.Cette barre est une protection contre le phishing mais le plus important c'est qui il y a " identities saft " ou tous mes mots de passe y sont stockés et s'affiche automatiquement dans les champs réservés a cet effet dans une page.Donc comment reinstaller cette barre de tache de norton dans <affichage<barre d'outils<? . merci beaucoup.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Comment s'était-elle installée ? Il faut peut-être refaire une manipulation dans Norton.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Quel mer** Norton.
Sache que beaucoup d'utilisateurs te diront du mal des produits Norton. Encore un exemple.
Désolé, seul les connaisseurs de Norton pourront t'aider.

Perso, je te dirais bien de désinstaller tout ça, mais là ça ne concerne que moi...
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Surtout qu'aussi bien la protection contre le phishing, que l'enregistrement des mots de passe, Firefox le fait déjà très bien.

En tout cas je n'ai rien trouvé sur Google, comme le suggère jpj, regarde dans Norton.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ifate
Arias

Message par ifate »

bonsoir .Je viens de reinstaller la version anterieure de firefox et lors de l'installation j'ai un message de norton qui me demande d'utiliser le filtre anti-phishing de norton alors que cela ne m'est pas proposé dans la version 3 .J'ai desinstallé norton et reinstallé mais cela ne donne rien dans la version 3.

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

En tout cas, il y a bien un filtre anti-phishing sur Firefox 2.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

C'est donc que Norton ne reconnaît pas la version 3 de Firefox. Il faut probablement attendre une mise à jour de Norton (ou la faire; Live Update, je crois).
Invité

Message par Invité »

j'ai chaté avec norton et il doive m'envoyer un e-mail pour reparer le probleme.J'espere que cela va marcher .Je vous tiens au courant.a+ et merci encore une fois pour votre aide.

ifate1

Message par ifate1 »

Bonsoir.L'equipe de norton m' envoyé un lien pour télécharger NIS 2008.En fait ils ne répondent pas a mon problème et je ne vais pas réinstaller NIS 2008 car je ne suis pas sûr du résultat.Qu'en pensez vous ? merci et bonne soirée.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Si c'est la version que tu as déjà, je ne vois pas trop ce que ça va changer (à moins que la réinstallation réinstalle la barre; avec Norton, rien n'est jamais simple). Il y a aussi des solutions beaucoup moins lourdes que Norton pour protéger un PC, tout dépend de où tu en es de ton abonnement. Si tout fonctionne correctement à l'exception de cette barre, ce n'est peut-être pas très grave, non?
Invité

Message par Invité »

Oui bien sûr je suis trop habitué a norton et je passe par firefox pour mes mots de passe et il va bien.Qu'entend tu par moins lourd que norton ? que me propose tu d'autres ? merci a vous .bonne soirée.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Norton bouffe une quantité impressionnante de mémoire et lance un nombre conséquent de services au démarrage. Ceci étant, bien configuré et à jour, il n'est pas trop mauvais à défaut d'être le meilleur. Pour les pare-feux et les antivirus, le meilleur est celui que tu domines bien donc c'est à toi de voir. S'il te convient, il sera toujours mieux qu'un logiciel que tu ne sais pas bien utiliser et configurer.
AnthelmeX21

Good Norton

Message par AnthelmeX21 »

jpj a écrit :Norton bouffe une quantité impressionnante de mémoire et lance un nombre conséquent de services au démarrage. Ceci étant, bien configuré et à jour, il n'est pas trop mauvais à défaut d'être le meilleur. Pour les pare-feux et les antivirus, le meilleur est celui que tu domines bien donc c'est à toi de voir. S'il te convient, il sera toujours mieux qu'un logiciel que tu ne sais pas bien utiliser et configurer.
C'est faux, les versions 2008 de NIS et Norton 360 ont été revues et ne bouffent pas plus de mémoire que les autres. L'équipe de Symantec se préoccupe actuellement du problème de la barre d'état dans Mozilla 3 et confirme régler le problème d'ici quelques jours (lu dans le Norton Café)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.2; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre